Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pipe admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:15

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Salut à tous

Question est ce que le fait d avoir une prise d aire au pipe d admission inférieur et le fait de le pas mettre de collier sur la boite à air des pipes empêche un moteur de démarrer

Merci

2 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:17

rv40

Membre a vie
Membre a vie
Oui si tu a trop d'air qui est aspiré par le moteur ton mélange(air essence) est trop pauvre. pulvérise du nettoyant freins sur l'admission en essayant de démarrer et tu verra :wink:

3 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:18

Freddy29

Administrateur
Administrateur
il faut que ce circuit soit étanche . le débit mètre ne fonctionnera pas correctement.

4 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:21

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Et cela fait que le moteur ne démarre pas du tout ?

5 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:23

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
En fait j ai démonté et les pipes d admission inférieur non pas été changé elles ont pas mal de borne et le joint d origine sur la pièce est de l âge de la pipe...et puis les collier d origine bm à remonter c est galère trop cours...

6 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:24

rv40

Membre a vie
Membre a vie
Ben oui, comme te l'a dis Freddy çà doit être étanche. J'ai eu le cas avec ma K75 à sa remise en route, une seul prise d'air dans le coude entre le filtre et la boite à air au dessus des injecteurs et elle voulait pas partir.

7 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:31

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Merci les gars je bricole ce week-end j ai commandé les pièces je vous tiens informé.

8 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:33

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Juste Freddy même le debimetre débranché la moto démarre...jusqu à 1300t ensuite elle cale...mais ca c est un autre sujet

9 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:35

rv40

Membre a vie
Membre a vie
Avec ton circuit étanche tu verra qu'elle prendra bien mieux les tours :wink:

10 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:43

bmouais

Membre a vie
Membre a vie
Les colliers BMW tu peux les remplacer par des colliers serflex, bien plus pratiques

11 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:47

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Rv avant de prendre les tous je souhaiterais qu elle démarre...

12 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:48

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Il faut bien les serrer alors les serflex...

13 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:54

bmouais

Membre a vie
Membre a vie
Matheo2b a écrit:Il faut bien les serrer alors les serflex...

Benh oui, le principe de ce système d'injection est d'être étanche, je veux dire un circuit d'air qui n'accepte que
l'air nécessaire.

Cette moto fonctionne avec des injecteurs et des corps de papillons "" CE NE SONT PAS DES CARBURATEURS ""

14 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 21:58

rv40

Membre a vie
Membre a vie
bmouais a écrit:

Cette moto fonctionne avec des injecteurs et des corps de papillons "" CE NE SONT PAS DES CARBURATEURS ""
Je comprend mieux pourquoi j'arrive pas à régler les hauteurs de cuve Rolling Eyes :laughing:

15 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 22:00

bmouais

Membre a vie
Membre a vie
rv40 a écrit:
bmouais a écrit:

Je comprend mieux pourquoi j'arrive pas à régler les hauteurs de cuve Rolling Eyes :laughing:

C'est pourtant fastoche, il n'y à qu'une cuve ......... le réservoir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
AmiKalement, Patrick

16 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 22:05

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Lol...ouais c est clair mais parfois il faut du temps pour comprendre...mon problème est la c est pas étanche y à des fuites d air comme si ca manquait de compression...le pire c est que des fuite d air fond des retours d air dans l admission tu met du starpilote ça fait même des retours de flamme...lol je vais même changer les joints rhétoriques des injecteurs que j ai démonté au moins 20 fois

17 Re: Pipe admission le Lun 16 Oct 2017 - 22:11

Matheo2b

Jeune pilote
Jeune pilote
Cool les gars pour vos commentaires...

18 Re: Pipe admission le Mar 17 Oct 2017 - 0:08

SEGAFREDO

Membre a vie
Membre a vie
Matheo2b a écrit:Lol...ouais c est clair mais parfois il faut du temps pour comprendre...mon problème est la c est pas étanche y à des fuites d air comme si ca manquait de compression...le pire c est que des fuite d air fond des retours d air dans l admission tu met du starpilote ça fait même des retours de flamme...lol je vais même changer les joints rhétoriques des injecteurs que j ai démonté au moins 20 fois

C'est bon je suis convaincu ... :dehors:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]