Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

révision des 30000kms sur R1200RT

+3
BM92
DIDJE
dan31
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

30

Prix de la révision des 30 000kms, chez Challenge One à Agen, 183€.
Et tout cela fait avec sérieux, sourires et prêt gracieux d'une moto.
Malgré l'éloignement de Bordeaux et avec le péage, c'est deux fois moins cher qu'à la concession de Bordeaux - no comment -
Je retourne à Agen dans 15 jours pour le changement, sous garantie, du joint de sortie de boîte qui fuit (une journée d'immobilisation mais prêt d'une K1200GT...) :bien:

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

30

Moi aussi de Toulouse je vais chez eux, très sympats !!

:Top cool:

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer la révision des 30000 sur la mienne chez Indigo-91, c'est 312,76 euros TTC + 12,00 euros le prêt d'une mobylette pour 3 heures, Oups! ça fait une sacré différence, pour un filtre, 4 litres d'huile et 4 malheureux joints ! pour donner une idée, l'huile est facturée 18.50 euros le litre alors que la même chez Cardy est à 10 euros ! Moi, j'appelle ça de l'arnaque et je n'aime pas me faire arnaquer !

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi je viens de me faire arnaquer chez BMW Pau, révision des 30000 kms : 352.03 € . Alors c'est bien la dernière fois, surtout qu'après 700 kms je dois avoir une bougie qui lâche. encore heureux que j'avais pris soin de me changer les plaquettes avant la révision! sinon bonjour la facture. je prends note de vos bons plans. : :bien:
PS: vous connaissez la référence des bougies du R 1200 RT ? :Top cool:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
clique ---> ICI <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous
BMW d'ALBI =194€ est le prix de ma révision des 30000kms avec une 1200RT année 06 2005
PB de calages intempestifs a l'entrée mais aussi aprés ....pffff...il m'à dit que ma batterie était fatiguée

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, pour les bougies NGK DCPR8EKP . :gnii: dominique

Marko

Marko
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Hello quelqu'un peut-il expliquer cette différence de tarif? confused

Invité

Anonymous
Invité

12rt81 a écrit:salut à tous
BMW d'ALBI =194€ est le prix de ma révision des 30000kms avec une 1200RT année 06 2005
PB de calages intempestifs a l'entrée mais aussi aprés ....pffff...il m'à dit que ma batterie était fatiguée

Hier aprés plusieurs jours de la révision des 30000kms qui semblait avoir réglé mon PB des calages j'ai fait 40 kms de ballade pour me confirmer l'arrét des calages MAIS le pb était toujours là et en plus un ralenti instable est apparut .
aujourd'hui mon concess d'albi en urgence ma testé la pégaze et devinez la suite aucun signal défault n'a été détecté!!!
RDV au 20 mars pale

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

La maison-mère leur bourre tellement le mou que la gégène informatique les guidera vers la panne que les mécaniciens sont incapables de réfléchir et de reprendre le B-A-BA de la mécanique.

Mais pour sûr ils sont bon techniciens avec leur Playstation BMW.

Nay

Nay
En rodage
En rodage

Marko a écrit:Hello quelqu'un peut-il expliquer cette différence de tarif? confused

Bmw fait une difference entre revision kilometrique (tout les 10000km) où on te fait juste une vidange moteur + des bricoles et revision annuel (tout les ans ou 2 ans geek ) où on s'occupe des autres vidanges: boite, pont, frein...

Suivant à quel moment tu amenes ta belle tu peux cumuler les 2 et là c'est le jackpot pour le cons.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pour expliquer la différence de Tarif, il faudrait déjà avoir le détail des Factures silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum