Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent : Clignotants qui délirent ®

+8
elulen
Décédé : K'wet
berlo
chien jaune
trompette77
achil33
SWEETY
BM92
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Urgent : Clignotants qui délirent ® Lun 16 Juin 2008 - 20:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour a tous,
Depuis tout a l'heure j'ai mes clignotants qui delirent.
Si je met le clignotant a droite c'est le voyant gauche qui s'allume.
Pour enlever le clignotant j'appuis sur le bouton qui est dessous comme tout le monde c'est les 2 voyants qui s'allument.
Comme si j'avais mis les Warnings.
Je soupconne le relais d'etre H.S car depuis un moment mon cligntant drois clognotait en accelerer, comme si une ampoule etait H.S.
Qui aurait ce relais a me preter pour le Week-end ou a me vendre.
Je prcise que mes charbons de demarreur et alternateur sont neuf
Par avance merci



Dernière édition par BM92 le Mar 17 Juin 2008 - 12:50, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai un relais de dispo
si tu veux


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Bonjour a tous,
Depuis tout a l'heure j'ai mes clignotants qui delirent.
Si je met le clignotant a droite c'est le voyant gauche qui s'allume.
Pour enlever le clignotant j'appuis sur le bouton qui est dessous comme tout le monde c'est les 2 voyants qui s'allument.
Comme si j'avais mis les Warnings.
Je soupconne le relais d'etre H.S car depuis un moment mon cligntant drois clognotait en accelerer, comme si une ampoule etait H.S.
Qui aurait ce relais a me preter pour le Week-end ou a me vendre.
Je prcise que mes charbons de demarreur et alternateur sont neuf
Par avance merci

t'en aurais parlé hier , on pouvait tester de suite , j'ai ce qu'il faut

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
BM92 a écrit:Bonjour a tous,
Depuis tout a l'heure j'ai mes clignotants qui delirent.
Si je met le clignotant a droite c'est le voyant gauche qui s'allume.
Pour enlever le clignotant j'appuis sur le bouton qui est dessous comme tout le monde c'est les 2 voyants qui s'allument.
Comme si j'avais mis les Warnings.
Je soupconne le relais d'etre H.S car depuis un moment mon cligntant drois clognotait en accelerer, comme si une ampoule etait H.S.
Qui aurait ce relais a me preter pour le Week-end ou a me vendre.
Je prcise que mes charbons de demarreur et alternateur sont neuf
Par avance merci

t'en aurais parlé hier , on pouvait tester de suite , j'ai ce qu'il faut
il peut revenir :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

pas de probleme on l'attend :laughing:

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ca m'était arrivé au début c'était un fil au niveau de l'intérieur de la boite à coucou qui était un peu sortie de son logement de l'autre coté du fusible j'avais acheté une centrale clignotant 90 € pour rien :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:t'en aurais parlé hier , on pouvait tester de suite , j'ai ce qu'il faut
Salut Marc,
Le probleme est que hier et encore cette apres midi ca marchait encore bien Embarassed
C'est en prenant la moto vers 19:30 que je n'avais plus de clignotant

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:Ca m'était arrivé au début c'était un fil au niveau de l'intérieur de la boite à coucou qui était un peu sortie de son logement de l'autre coté du fusible j'avais acheté une centrale clignotant 90 € pour rien :wink:
C'est quoi la boite a coucou ?
La boite a fusible ?
La ca delire completement

Invité

Anonymous
Invité

regarde les contacts au nivau des commodos, j'ai eu un problème similaire avec ma douze. C'etait le commodo de gauche qui délirait, sauf que pour la RT comme se sont des micros contacts j'ai du remplacer le commodo en entier ( pris en charge par BM sauf la mains d'oeuvre

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

narbe59 a écrit:regarde les contacts au nivau des commodos, j'ai eu un problème similaire avec ma douze. C'etait le commodo de gauche qui délirait, sauf que pour la RT comme se sont des micros contacts j'ai du remplacer le commodo en entier ( pris en charge par BM sauf la mains d'oeuvre
Salut Bernard,
Non les comodos ne donne rien, ca deconne a droite et a gauche.
Hors les comodos sont independent, que le droite deconne je veux bien mais la gauche ?.
La ca deconne aux 2 comodos

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

j'ai aussi un relais claude :bien:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:j'ai aussi un relais claude :bien:
Bonjour Patrick,
Ok bon il y a Sweety et toi qui en ont un.
Tu est sur Paris demain ?.
Si oui a quelle heure ?.
J'attend que Sweety me contacte pour son relais.
Je prend au plus rapide :bien:
Merci pour votre coup de main

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

gaffe à la roue libre ou à un charbon de démarreur... confused

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

chien jaune a écrit:gaffe à la roue libre ou à un charbon de démarreur... confused
Comment ca "roue libre ou à un charbon de démarreur" ?.
Les charbons de démarreur sont neuf

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Claude regarde tes fils de branchements dans la boite à relais il doit y avoir un fil légèrement sorti de son fusible coté intérieur de la boite :wink:

16Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 10:10

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BM92 a écrit:
chien jaune a écrit:gaffe à la roue libre ou à un charbon de démarreur... confused
Comment ca "roue libre ou à un charbon de démarreur" ?.
Les charbons de démarreur sont neuf

tu en as les symptomes

quand la roue commence à coller, les consommateurs de courant comme les clignos commencent à délirer

j'en sors pour la 3e fois , alors....

17Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 12:43

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut a tous,
Bon mon probleme est réglé.
Ce matin j'avais RDV avec Meca-Syl pour une valise.
Ayant vu mon post il avait amener 2 relais de clignotant.
Apres avoir essayer les 2 relais ca marchait toujours pas.
Apres inspection des fusible on en a trouver-un de H.S.
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
Apres changement du fusible tout refonctionne.
Savez vous pourquoi si ce fusible est mort les clignotants fonctionnent pas ?.
La je suis curieux
Merci a tous pour vos reponses, merci a Trompette77 et a Sweety pour leur proposition.

18Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 13:12

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est quand même bien foutu les bm, tes clignotants t'avertissent que ton ventilo ne marche plus !

19Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 14:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
ben si ! le fusible n°7 est un +12v après contact passant par le relais de délestage et alimentant la centrale clignotante. Si ce fusible pête il manque une alimentation car la borne 11 est également alimentée par un +12v direct passant par le fusible 6

20Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 17:28

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Eh ben Shocked , on est pas prêts de s'arrêter d'en apprendre..

21Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 18:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

chien jaune a écrit:Eh ben Shocked , on est pas prêts de s'arrêter d'en apprendre..

Urgent : Clignotants qui délirent ® Forum01
ça c'est "LA" science!!!!


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

22Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 18:44

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
ben si ! le fusible n°7 est un +12v après contact passant par le relais de délestage et alimentant la centrale clignotante. Si ce fusible pête il manque une alimentation car la borne 11 est également alimentée par un +12v direct passant par le fusible 6
Bon sang mais c'est bien sûr !!!
Urgent : Clignotants qui délirent ® Louche11

23Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 20:17

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
ben si ! le fusible n°7 est un +12v après contact passant par le relais de délestage et alimentant la centrale clignotante. Si ce fusible pête il manque une alimentation car la borne 11 est également alimentée par un +12v direct passant par le fusible 6

trop fort le k'wet!! :laughing: :bien: :bien:

24Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 21:04

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi je dis chapeau a ceux qui ont eu l'idée de vérifier tous les fusibles même ceux qui semblaient être hors de cause...et l'explication de k'wet qui en 2 lignes nous démontre que les bm c'est pas toujours simple, mais tout s'explique avec beaucoup de connaissance.
A+

25Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 21:44

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BZH56 a écrit:Moi je dis chapeau a ceux qui ont eu l'idée de vérifier tous les fusibles même ceux qui semblaient être hors de cause...et l'explication de k'wet qui en 2 lignes nous démontre que les bm c'est pas toujours simple, mais tout s'explique avec beaucoup de connaissance.
A+

ouais! c'est comme la roue li... :dooh:

26Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 21:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BZH56 a écrit:Moi je dis chapeau a ceux qui ont eu l'idée de vérifier tous les fusibles même ceux qui semblaient être hors de cause...et l'explication de k'wet qui en 2 lignes nous démontre que les bm c'est pas toujours simple, mais tout s'explique avec beaucoup de connaissance.
A+
il va falloir le clooner pour l'emmenner dans nos valises pendant les vacances:lol:


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

27Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 21:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BZH56 a écrit:Moi je dis chapeau a ceux qui ont eu l'idée de vérifier tous les fusibles même ceux qui semblaient être hors de cause...et l'explication de k'wet qui en 2 lignes nous démontre que les bm c'est pas toujours simple, mais tout s'explique avec beaucoup de connaissance.
A+
tu parles, il y a plus de hasard que de science:lol: :laughing: :laughing: :laughing:
mais c'est vrai en tout cas:25:


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

28Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 21:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon alors ca prouve qu'il ne faut pas se fier a la RMT.
Pourtant c'est un truc simple.
A ce sujet nous avons trouver un fusible 10A.
D'origine c'est un 15A

29Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 21:52

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

il est moins cher ? :ptdr:

30Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty des fois que Mar 17 Juin 2008 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Salut Claude, il se peut aussi que l humidite ou un depot vert de gris sur les cosses des ampoules de clignos ou du relais soit a l origine du mauvais fonctionnement de tes clignotants :solution papier de verre sur les cosses ,bon courage a toi.
Amities Serge. Sad

31Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 22:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir serge57,
En effet j'ai l'ampoule arriere gauche qui fonctionne un coup sur 5.

32Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty verification Mar 17 Juin 2008 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Resalut Claude j ai eu le meme probleme sur mon K 100 a l epoque les cosses etaient vertes c etait du a des infiltrations causees par les joints en mauvais etat sur les cabochons de clignotants.
Mais il faut verifier aussi si tes ampoules sont conformes a savoir si au niveau du culot il y a deux conctacts ou un seul ca parait pas comme ca mais c est une cause de dysfonctionnement ,donc a voir si tu veux.
Amities Serge :bien:

33Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mar 17 Juin 2008 - 22:32

Invité

Anonymous
Invité

bon pour tourner à droite ou à gauche tu tends le bras correspondant , mais pour le feu de détresse tu fais comment :ptdr: :ptdr: :ptdr:


la 12 n'est pas construit de la même façon ,le mutiplexage n'a pas que du bon

34Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mer 18 Juin 2008 - 17:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

narbe59 a écrit:bon pour tourner à droite ou à gauche tu tends le bras correspondant , mais pour le feu de détresse tu fais comment :ptdr: :ptdr: :ptdr:



tu fais l'oiseau en battant des 2 bras :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

35Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mer 18 Juin 2008 - 21:14

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... les pieds sur la selle.


:matin:

36Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Mer 18 Juin 2008 - 21:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

chien jaune a écrit:... les pieds sur la selle.


:matin:
ça on l'a déjà fait au stage:lol:


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

37Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Jeu 19 Juin 2008 - 16:23

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Bonjour à tous,
Ah..les pannes électriques!!!!!
Le vert de gris, quel coquin, vive le WD40, ou similaire!!!
Remarqables les diagnostics de K'wet, à qui je tire mon chapeau.
Cordialement et Béhémistement.

38Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Jeu 19 Juin 2008 - 17:06

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
BZH56 a écrit:Moi je dis chapeau a ceux qui ont eu l'idée de vérifier tous les fusibles même ceux qui semblaient être hors de cause...et l'explication de k'wet qui en 2 lignes nous démontre que les bm c'est pas toujours simple, mais tout s'explique avec beaucoup de connaissance.
A+
il va falloir le clooner pour l'emmenner dans nos valises pendant les vacances:lol:
Muff!
Le clooner ça veut dire le transformer en georges clooney pour l'emmener avec nous pd les vacances? C'est ma femme qui va être contente :out:
Mais moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis cette année je pars en avion. Il sait réparer des avions, georges clooney?
Désolé on s'éloigne du sujet, là

39Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Jeu 19 Juin 2008 - 20:14

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
ben si ! le fusible n°7 est un +12v après contact passant par le relais de délestage et alimentant la centrale clignotante. Si ce fusible pête il manque une alimentation car la borne 11 est également alimentée par un +12v direct passant par le fusible 6

trop fort le k'wet!! :laughing: :bien: :bien:
Lui au moins il a raisonné comme un électro: on regarde le schéma et on trouve :wink:

40Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Jeu 19 Juin 2008 - 21:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
ben si ! le fusible n°7 est un +12v après contact passant par le relais de délestage et alimentant la centrale clignotante. Si ce fusible pête il manque une alimentation car la borne 11 est également alimentée par un +12v direct passant par le fusible 6

trop fort le k'wet!! :laughing: :bien: :bien:
Lui au moins il a raisonné comme un électro: on regarde le schéma et on trouve :wink:
ah parce qu"il avait le shéma, ha ben oui c'est plus facile (bon c'est vrai , il faut encore savoir le lire et ça!!!!!c'est pas pour tout le monde ):laughing:


_____________________________
Urgent : Clignotants qui délirent ® Mousta10 Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10Urgent : Clignotants qui délirent ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
En effet le fusible N°7 - Avertisseur sonor double/Ventilateur etait mort.
Chose completement bizarre car rien a voir avec les clignotants.
ben si ! le fusible n°7 est un +12v après contact passant par le relais de délestage et alimentant la centrale clignotante. Si ce fusible pête il manque une alimentation car la borne 11 est également alimentée par un +12v direct passant par le fusible 6

trop fort le k'wet!! :laughing: :bien: :bien:
Lui au moins il a raisonné comme un électro: on regarde le schéma et on trouve :wink:
Oui effectivement c'est simple tirelalangue tirelalangue :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Lui au moins il a raisonné comme un électro: on regarde le schéma et on trouve :wink:
ouais, mais des fois ça raisonne comme une.....Urgent : Clignotants qui délirent ® Noel-c10

43Urgent : Clignotants qui délirent ® Empty Re: Urgent : Clignotants qui délirent ® Ven 20 Juin 2008 - 20:15

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
SBM a écrit:Lui au moins il a raisonné comme un électro: on regarde le schéma et on trouve :wink:
ouais, mais des fois ça raisonne comme une.....Urgent : Clignotants qui délirent ® Noel-c10
Vivement le week-end du 14 juillet y'en aura plein des comme nous :wink: autour du cou des vaches

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum