Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(démontage complémentaire) après dépose BV Embrayage ? ®

+2
SWEETY
or35
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

or35

or35
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
j'au réussi à tout démonter (arbre, BV, embrayage) et je me demandais si il fallait faire quelque chose de plus t'en qu'à faire que tout est déposé!!!! la roue libre du démarreur? mais j'ai jamais eu de pb de ce côté. Prévention ou attendre?
merci de vos conseils

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

maintenant que tu en es là, ça ne peut pas faire de mal de la démonter pour vérifier


_____________________________
(démontage complémentaire) après dépose BV Embrayage ? ® Mousta10 (démontage complémentaire) après dépose BV Embrayage ? ® Idf10(démontage complémentaire) après dépose BV Embrayage ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ben pas forcément c'est quel modèle exactement ta machine et quelle année ?

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

si ça va pourquoi aller plus loin ??

remontes donc déjà tout ça :gnii: et Go Surprised

or35

or35
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est un modèle de 86 et elle a dans les 120 000 kms

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Avec un minimum d'outillage..... vas-y ! profite-en et démonte le cache roue libre avec ses 16 vis Torx (en ayant tombé l'embrayage et le disque avant....)
Regarde mon sujet quand je l'ai fait.... (je dois y mettre des photos que j'ai pris...)

NicolasH

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:Avec un minimum d'outillage..... vas-y ! profite-en et démonte le cache roue libre avec ses 16 vis torx

NicolasH

17 vis torx :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum