Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide en vue d'achat K11 LT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide en vue d'achat K11 LT Empty Aide en vue d'achat K11 LT Mar 10 Juin 2008, 22:40

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour à tous,

J'ai toujours acheté mes motos en concession, les yeux fermés, en toute confiance et sans mauvaises surprises.

En plus, je ne suis pas vraiment un mécano accompli !

J'irai ce week end voir une K 11 LT et je ne sais pas trop comment faire pour juger cette moto.

J'aimerai savoir, entres autres, comment savoir si le kilométrage annoncé est vrai ( que vérifier ?)

Que vérifier d'autre ? comment ?

Merci de votre aide.
sds

2Aide en vue d'achat K11 LT Empty Re: Aide en vue d'achat K11 LT Dim 13 Juil 2008, 19:41

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue, je viens d'en acheter une ce Samedi.
Pour être sûr du Kms, il faut le carnet d'entretien et les factures.
En ce qui me concerne, je suis passé par un motociste, avec le carnet et une garantie de 3 mois.
Autrement, tu peux déceler des signes d'usure anormaux (caoutchouc des reposes pieds, marquage et état de la visserie, qualité du transparent de la bulle, des plastiques, des sacoches, état des diques de frein...)
La mienne à 59000 kms, et je vais faire la révision des 60000 chez le concessionnaire BMW. Si la machine présente des anomalies, retour chez le motociste, avec preuve à l'appui.
Pour info, j'ai vendu ma R1100 S avec le carnet et les factures : les clients ne sont pas idiots, ils achètent au prix fort les motos avec un historique, sinon, c'est la grande braderie, et à toi de faire baisser les prix. Tu pourras garder les sommes économisées, pour aller faire la révision chez BM, et donc de repartir sur un produit top et plus facilement revendable.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum