Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement des coussinet de bielle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement des coussinet de bielle Empty changement des coussinet de bielle Ven 6 Juin 2008 - 20:38

Invité

Anonymous
Invité

bonjours a tous jme suis pas conecter depuis que ma brele est tomber en panne, aujourd'huis jai commencer a demonter mais jai pas vraiement envie de faire une connerie alors si de bon conseil vous auriez sa maiderai beaucoup.
meme un eclater c'est une r65 1981.
merci davance a tous scratch

2changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Ven 6 Juin 2008 - 20:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=&kind=M&series=K56&body=ohne&model=R60%2F7&arch=0


_____________________________
changement des coussinet de bielle 354459_5
changement des coussinet de bielle Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ce super lien c'est exactement ce quil me falait. si quelquun a une recomandaton particuliere genre calage reperage merci de me le dire

4changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Sam 7 Juin 2008 - 10:35

Invité

Anonymous
Invité

Facile de changer les coussinets...mais pourquoi le fais-tu? Quels symptomes et , aussi quelle cause?
Sinon, prévois des joints pour haut moteur (culasse, embase, colonettes de culbuteurs), un embout spécifique avec empreinte en etoile facom (même ref. que pour les cardans de VW Golf, par exemple) pour désassembler les bielles, un palmer pour mesurer l'usure du tourillon, ou un kit de plastigage pour vérifier le jeu.
Voilà...

5changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Sam 7 Juin 2008 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

jai y a deux mais gros clac clac. donc je vois pas trop a part coussinet au mieu. donc je demonte en me disant que jai les coussinet a changer et on vera si le vilo a pris.la cause j'avais mis un message a lepoque mauvai montage d'un filtre a huile. la clef vw je l'ai le palmer ou kit je pense que les roule toujours en vende. merci je vous tien au courant

6changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Sam 7 Juin 2008 - 18:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

changer les coussinets ... c'est rien, quand on est un minimum rigoureux. il faut que tout soit super prrore, il faut savoir mesurer les jeux .... c'est une opération à ne pas prendre a la légère ....
quand tu as ta bielle a la main, est ce que tu sens du jeu ?

7changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Sam 7 Juin 2008 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

du jeu il en aura , d'avant en arriére (sens de la moto ), et c'est normal ; mais il ne doit pas en sentir perpendiculairement au vilo...........

8changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Sam 7 Juin 2008 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

ok les gas je vien de finir de demonter les deux cilindre en effet super facile la bielle de drroite a un petit jeu lateral normal en revenche la bielle de gauche elle a un jeu lateral inportant et surtout un jeu perpendiculaire donc mon coussinet gauche et mort reste a savoir demain je recupere le cle vw pour defaire les bielle et voir la geuke des maneton croison les doigts pour quil le soit pas toucher merci a vous pour les conseil :bien:

9changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Sam 7 Juin 2008 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

Juste pour éviter de râler, avant de démonter les bielles, mets un chiffon en dessous (un gros bien bourré) des fois que tu fasses tomber quelque chose.

10changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Dim 8 Juin 2008 - 1:08

Invité

Anonymous
Invité

Jette de toute façon tes boulons de chapeau de bielle et mets-en des neufs

11changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Jeu 12 Juin 2008 - 17:37

Invité

Anonymous
Invité

OK LES COUSSINET SONT CHANGER LE MOTEUR ET REMONTER LA MOTO DEMARE .MAIS AU RALENTIE LE VOYANT D'HUILE S'ALLUME ON MA DITD'AMORCER LE FILTRE A HUILE POUR VIRER L'AIR QUELQUUN A ENTENDUE PARLER DE SA OU CONNAI LA MANIP ???

12changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Jeu 12 Juin 2008 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

T'aurais pas descendu tes coussinets à cause d'une pompe à huile fatiguée?

13changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Jeu 12 Juin 2008 - 20:16

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vikk 94 a écrit:OK LES COUSSINET SONT CHANGER LE MOTEUR ET REMONTER LA MOTO DEMARE .MAIS AU RALENTIE LE VOYANT D'HUILE S'ALLUME ON MA DITD'AMORCER LE FILTRE A HUILE POUR VIRER L'AIR QUELQUUN A ENTENDUE PARLER DE SA OU CONNAI LA MANIP ???
comme laulagnier .... je regarderai le jeu a la pompe a huile. le probleme c'est qu'il faut tomber le volant moteur.
je n'ai jamais entendu parler de purger quoi que ce soit dans le circuit d'huile. de toute facon arrete tout tant que tu n'as pas trouvé !!!

14changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Jeu 12 Juin 2008 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

ok c'est ce que pensais aussi.me voila repartie pour une pompe a huile.elle est ou la demoiselle

15changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Jeu 12 Juin 2008 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Ben, comme arnaud l'a dit , derrière le volant moteur confused

16changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Jeu 12 Juin 2008 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

Pareil, il faut démonter la pompe et en vérifier l'état.
Vu que tu vas devoir déposer l'embrayage, profite en pour changer le disque, ça sera fait, et surtout pour changer le joint spi de sortie de vilo.
Sinon, jette un oeil à la crépine d'aspiration d'huile et à son entretoise, une prise d'air au joint papier qui les relie et hop, plus d'aspiration d'huile.

17changement des coussinet de bielle Empty Re: changement des coussinet de bielle Ven 13 Juin 2008 - 1:59

Invité

Anonymous
Invité

ok jvai lasser la dedans ce weed end jvous tient au courant merci pour les conseil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum