Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support de top case pour R1100S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support de top case pour R1100S Empty Support de top case pour R1100S Lun 26 Mai 2008 - 22:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous, quelqu'un aurait il des infos pour se procurer un support de top case pour ma chere et tendre ? J'ai cherche sur ebay france, que nenni, sur ebay allemagne non plus ! Si vous avez des infos, je suis preneur, merci a tous.

2Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Mar 27 Mai 2008 - 7:47

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu ne cherches que de l'occaz ?

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

3Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Mar 27 Mai 2008 - 21:53

stradivarius007

stradivarius007
En rodage
En rodage

J'avais posé la question à sport garage du temps où je roulais en 1100S. En dehors du crime de lèse majesté d'oser penser implanter un topcase sur un 1100S, il m'avait indiqué que la structure de la moto n'est pas conçue pour supporter le porte à faux d'un top case.
Du coup, j'ai chassé cette idée et me suis rabattu sur une saccoche de réservoir.

4Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Mar 27 Mai 2008 - 23:52

Invité

Anonymous
Invité

Pour partir en vacances avec madame la paire de valises et la sacoche reservoir ne suffisent plus d'ou l'intention d'acheter un support de top case puisque je possede deja ce dernier. Neuf ou d'occaz peu importe du moment que j'entrouve un ! Merci

5Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Mer 28 Mai 2008 - 10:07

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'avais trouvé cette photo sur le net, je l'ai gardé. Support de top case pour R1100S R1100s13

et ça chez givi Support de top case pour R1100S Givi_t10
A vérifier si le montage du top case te permet toujours de te servir de tes valises bmw?

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

6Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Jeu 29 Mai 2008 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

Super, merci rouleur 25, un petit tour chez dafy pour voir combien ca coute ...

7Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Ven 30 Mai 2008 - 9:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

maxou a écrit:Pour partir en vacances avec madame la paire de valises et la sacoche reservoir ne suffisent plus d'ou l'intention d'acheter un support de top case puisque je possede deja ce dernier. Neuf ou d'occaz peu importe du moment que j'entrouve un ! Merci
donne un sac à dos à madame:lol: pour y mettre SES affaires, tu verras il y en aura beaucoup moins !!!:laughing: (c'est du vécu!!)


_____________________________
Support de top case pour R1100S Mousta10 Support de top case pour R1100S Idf10Support de top case pour R1100S Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Support de top case pour R1100S Empty Re: Support de top case pour R1100S Ven 30 Mai 2008 - 11:24

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut
j'ai monté le support GIVI avec Tcase
RAS mais je ne le charge pas spécialement préférant charger les valises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum