merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
2 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 12:18
Mick13
Gros Rouleur
Mis a part la couleur ils sont classiques
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
4 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 12:44
Invité
Invité
c'est con j'ai regardé l'autre jour dans une bible ( bmw ) et je me rappelle pu !!
il me semble que les pinces noires etaient soit en 38 soit 40
et que les pinces grises et bleu forcement en 40
mais la d'un coup je suis pas sur du tout !
en tout cas pour du double disque ... il vaut mieux 2 pinces de 40
5 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 12:52
Mick13
Gros Rouleur
6 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 13:30
Invité
Invité
Mick13 a écrit:Il me semble que les 90S étaient en 38 et que le bleu marque le passage a 40mm, ensuite il y a eu des 4Omm alu comme ma RS 79
il y a des 90s en 38 et en 40
j'ai fait une recherche sur le net de photos
toutes les photos ( smoke sylver ou daytona ) de r90S que j'ai vu ont des etriers noirs
donc il y a 99% de chance que ce soit ca :
etriers noirs : 38 ou 40 suivant année
etriers gris ou bleu : 40
par contre si tu mets 2 etriers ... faudra un maitre cylindre plus important hein
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
8 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 13:52
Invité
Invité
vu qu'il y a des mc pour des pinces en 38 et en 40 les mc doivent avoir des diam differents aussi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
10 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 14:07
Invité
Invité
joe-flat a écrit:je sais que sur le mc double sortie, le piston a l'interieur est plus gros, qu'un simple piston
oui d'accord la dessu !
mais un mc pour 2 etriers en 38 a plutot un diam de 15
alors qu'un mc pour 2 etriers en 40 aura plutot un diam de 16
et pour 1 seul etrier c'est 13 je crois
si t'as un mc de 15 sur 2 pinces de 40, tu auras un levier de frein mou
( je ne suis pas sur des chiffres pour les ATE ... :p mais je suis a moitié sur que le mc n'est pas le meme entre les etriers de 38 et de 40 )
EDIT :
jusqu'a 1975 il y avait des MC de 16 et apres on pouvait trouver des mc de 17 ... qui etaient plus gros surement parcequ'on est passé a des pinces de 38 a 40mm
Dernière édition par dalo le Lun 26 Mai 2008, 14:14, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
13 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 16:48
manu09
Rouleur du dimanche
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
15 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 17:26
manu09
Rouleur du dimanche
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
17 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 18:09
Invité
Invité
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
19 Re: quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus Lun 26 Mai 2008, 18:27
Invité
Invité
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » quel diference y a t-il, entre les etriers gris et les bleus
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|