Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiabilité K1200LT

+9
Nikita
meccano
popov1100
GOODPHILING
otmontfort
fabm
JAJA
Spectroman
BOITOUT
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiabilité K1200LT Empty Fiabilité K1200LT Dim 18 Mai 2008 - 18:58

BOITOUT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les BM'ISTES...

Etant à la recherche d'une K12LT, je souhaiterai connaitre les problèmes de l'on peut rencontrer sur cette machine , j'ai entendu parler de l'embrayage en autre.

Merci de me donner tous les infos pour un achat sans regret...

2Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Dim 18 Mai 2008 - 19:03

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Les problèmes je n'ai pas trop d'expérience mais je sais que c'est pas donné question coût d'utilisation, niveau maintenance et budget boudins...

3Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 19 Mai 2008 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

pas assez de recul pour les points faibles.
Le seul constate c'est un trou a l'acceleration si en cote et chargé 3300 tours et 120 km/h.

Pas tres perturbant

4Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 19 Mai 2008 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Tu pourras trouver plein d'infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici si tu parles le Yankee :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu choisis "Forums" puis celui de la K1200LT, et là tu as une mine d'infos.

Sinon j'en suis à mon 2° K12LT, tout dépend de ton budget de départ et de l'usage que tu en fais. Moi perso je ne trouve pas de grosse différence au niveau entretien avec un 1300 FJR. P't'être un chouilla plus onéreuse mais c'est difficile de le dire ...
En plus j'suis de mauvaise foi j'en suis littéralement amoureux I love you
Allez bonne route en K12LT

5Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Sam 24 Mai 2008 - 9:18

JAJA

JAJA
Jeune pilote
Jeune pilote

EVITER LES MODELES 1999 /2001 ,APRES MOINS DE PROBLEME

A ROULER UN VRAI BONHEUR tirelalangue

6Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Ven 20 Juin 2008 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

tony13 a écrit:pas assez de recul pour les points faibles.
Le seul constate c'est un trou a l'acceleration si en cote et chargé 3300 tours et 120 km/h.

Pas tres perturbant

Salut,

c'est marrant, moi j'ai un trou a l'acceleration en 2eme, à 2000 tr, pas grand chose, mais ca se sent...

A+ Stop

7Fiabilité K1200LT Empty Trou à l'accélération Dim 31 Aoû 2008 - 15:43

fabm

fabm
En rodage
En rodage

tony13 a écrit:pas assez de recul pour les points faibles.
Le seul constate c'est un trou a l'acceleration si en cote et chargé 3300 tours et 120 km/h.

Pas tres perturbant

Bonjour,

Ce "trou" constaté hiers, est coutumié des K1200LT , ou s'agit t'il simplement d'une synchro a effectuer ?

Merci
et A+
FaBm

8Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Dim 7 Juin 2009 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous

Merci Tonio pour l'info

Cordialement
Didier

9Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 8 Juin 2009 - 0:15

Invité

Anonymous
Invité

fabm a écrit:ou s'agit t'il simplement d'une synchro a effectuer ?
synchro sur de l'injection...???
tu y vas fort :wink:

10Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 8 Juin 2009 - 8:59

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

Juste un petit bridage sur les premieres version (loi Francaise) un fil marron sous la selle qui nécessite une manipulation "shunt ou supression ?"

11Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 8 Juin 2009 - 9:16

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour

pour ma part hormis un embrayage remplacé à 47000km suite fuite et un disque AR flottant à environ 35000km, pas d'autre pb pour le moment......il faut noter que pour ces deux interventions une participation BMX France est intervenue.
j'oubliais dans les pb.,mais celui ci est probablement de mon fait: la palette (en alliage d'alu certainement?) de fermeture du top case fissurée lors d'un essai de verrouillage du top un peu trop plein...
si non que du bonheur avec cet engin

12Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 8 Juin 2009 - 9:45

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

GOODPHILING a écrit: BMX France est intervenue.

peut on en deduire que c'est un vélo ??

13Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 8 Juin 2009 - 9:54

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

otmontfort a écrit:Juste un petit bridage sur les premieres version (loi Francaise) un fil marron sous la selle qui nécessite une manipulation "shunt ou supression ?"

il me semble bien que les premiers modèles ne sont pas bridés. 98 cv dans le monde entier. il y a un bridage seulement à partir des fl qui ont 116cv

14Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mar 16 Juin 2009 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

Pannes rencontrées et traitées en garantie par BM

1) Ordinateur de bord ne donnait les valuers de conso moyenne
2) Fuite au niveau du joint du réservoir d'essence > Changé
3) Changement de l'embrayage suite fuite
4)Changement batterie

Depuis ça roule, le SAV de BMW a été à la hauteur.

15Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 8:31

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

DCM 191 a écrit:Pannes rencontrées et traitées en garantie par BM

1) Ordinateur de bord ne donnait les valuers de conso moyenne
2) Fuite au niveau du joint du réservoir d'essence > Changé
3) Changement de l'embrayage suite fuite
4)Changement batterie

Depuis ça roule, le SAV de BMW a été à la hauteur.

bonjour

je suis très interressé par ton post: de quelle année est ta moto et combien de Km ??? car sur ma k12lt de 2005 j'ai déjà eu les pannes 3 & 4 plus un disque AR flottant à remplacer. Dois je me préparer aux pannes 1 & 2 !!!!

16Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 9:54

Invité

Anonymous
Invité

11 2004 - 31500
Une des première FL
La panne 1 venait d'un condensateur au mauvais endroit sur une carte Bosch donc ceci est généralement très vite réglé par le sous traitant
La 2 venait d'un joint qui s'est "retourné" étrange et inquiétant car je me suis retrouvé avec 20 litres d'essence dans le garage...
La catas a été évité de justesse car un de mes enfants s'en est aperçu à temps. Là j'ai fait une belle lettre au patron de BMW motorrad en Allemagne dans sa langue maternelle et les choses ont été vite réglées.
quand aux autres pannes.
Embrayage à 19,000 km , il se mettait à patiner en 5 ème simplement en ouvrant. ( pour te donner une idée de comment je mène la bête, cet embrayage a été changé en même temps que le Bridgestone Arrière d'origine).
Il a été changé sans dicussion par BMW. Cette panne/défaut est connue de BMW. La batterie aussi, la radio ne fonctionnait plus et il m'ont dit que du fait que la batterie était naze la moto gérait en ce mettant en mode minimum, n'alimentant plus les accessoires...!!
A part les vis de la protection du pot qui s'échappent , mauvais montage de l'inter de chauffage de selle.
Tout Roule

17Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 10:24

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vraiment interressant d'évoquer ces problèmes (sans polémique sur la fiabilité BM) car j'ai moi aussi eu des problèmes de vis de la tole de protection de l'échappement , mais problème qui m'est arrivé à 47000km juste après avoir sorti la moto de chez le conc. pour remplacement justement de mon embrayage qui patinait suite à une fuite d'un joint de sortie de bte. Les conséquences auraient pu être graves je me suis apperçu sur l'autoroute en faisant le plein (bruit de vib. totalement anormal) qu'une vis était partie et l'autre prenait le mêlme chemin.J'ai également eu le problème de batterie mais comme je ne connaissais pas ce forum je pensais être un cas isolé...impossible de démarrer, tension insuffisante, donc la moto se met en "sécurité".
et pour en revenir à l'embrayage hors période de garantie BM a pris la 1/2 de la facture à sa charge.

18Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'embrayage disons que si tu as eu la moto neuve , 50% à 47,000 Km c'est plutôt cool.
Maintenant comme c'est un défaut BM et que ce maudit joint fuit sur pratiquement toutes les K1200 Ltfl on peut en parler longtemps. BMW doit assumer cela, si eux, BM, ont prouvé que ce défaut vient d'un joint d'un sous traitant je peux te dire que ledit ss traitant ou sa RC ont dû payer un gros "Schadenersatz" à BMW
qui comprend les éventuels changements et prises en charge à 100% par BM. En France les gens sont cool en Allemagne, s'agissant d'auto et moto les clients sont exigeants et tatillons !!!

En tout cas parler des problèmes c'est déjà faire une partie du chemin pour les résoudre. comme disait ma concierge !
On s'aperçoit que finalement on est pas seul au monde.

19Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 11:01

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que le problème a été résolu avec les nouveaux joints, ou continuront-ils à laisser passer l'huile?
Quelqu'un a-t-il connaissance de deux interventions sur la même machine???? Hors garantie, c'est quand même une réparation à plus de 1.000€... :pascontent:

Pour la poignée de top case, elle a du être remplacée sur ma première LT: j'ai mis cela sur le compte que je remplissais trop ce dernier...
Je trouve tout de même SCANDALEUX que BMW ne vende pas la poignée seule et qu'il faille remplacer le bas du top case entier (+de700€ à l'époque...)
J'ai cru lire sur le forum K1200 sur Yahoo que les membres vont peut-être faire fabriquer un lot de poignée...en tout cas, c'est à l'étude!

20Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 12:08

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

Mike a écrit:
Pour la poignée de top case, elle a du être remplacée sur ma première LT: j'ai mis cela sur le compte que je remplissais trop ce dernier...
Je trouve tout de même SCANDALEUX que BMW ne vende pas la poignée seule et qu'il faille remplacer le bas du top case entier (+de700€ à l'époque...)
J'ai cru lire sur le forum K1200 sur Yahoo que les membres vont peut-être faire fabriquer un lot de poignée...en tout cas, c'est à l'étude!
Là aussi celà m'interresse, car j'ai moi aussi un problème avec la poignée en alliage d'alu du top case qui est fissurée, certainement liée aussi à un excès de chargement....alors c'est vrai qu'il serait plus sympha de ne changer que cette partie....mais lorsqu'on sait qu'une baguette chromée de valise est facturée 80€ hors pose, on ne voit pas pourquoi BM nous ferait "cadeau" de cette poignée c'est pas dans les us de la maison...!!!

21Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 12:19

Invité

Anonymous
Invité

Ouai c'est clair
Ah oui sachez une chose les administrations ont 50% de remise sur les pièces BM
Je crois qu'ici comme ailleurs l'union fait la force...
Il suffit que le forum négocie un prix avec un concessionnaire ici ou en Europe et c'est bon...
Combien de membres, combien de pièces ??? On voit fleurir de plus en plus sur le net des sites d'achats groupés. Le prix n'est jamais le même quand tu commandes 10 pièces ou une seule.
De plus la politique des prix PDs chez BMW France est .... royale.

22Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 12:25

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

GOODPHILING a écrit:
Mike a écrit:
Pour la poignée de top case, elle a du être remplacée sur ma première LT: j'ai mis cela sur le compte que je remplissais trop ce dernier...
Je trouve tout de même SCANDALEUX que BMW ne vende pas la poignée seule et qu'il faille remplacer le bas du top case entier (+de700€ à l'époque...)
J'ai cru lire sur le forum K1200 sur Yahoo que les membres vont peut-être faire fabriquer un lot de poignée...en tout cas, c'est à l'étude!
Là aussi celà m'interresse, car j'ai moi aussi un problème avec la poignée en alliage d'alu du top case qui est fissurée, certainement liée aussi à un excès de chargement....alors c'est vrai qu'il serait plus sympha de ne changer que cette partie....mais lorsqu'on sait qu'une baguette chromée de valise est facturée 80€ hors pose, on ne voit pas pourquoi BM nous ferait "cadeau" de cette poignée c'est pas dans les us de la maison...!!!
Ce n'est pas un excès de chargement qui casse la poignée, ce sont les deux petits tubes de fixation des crochets à l'intérieur du top case supérieur. Ils faut graisser ces petits tubes, voir même les changer si ils sont usés. Leurs usures fait forcer le système de verrouillage.
Et , en plus, il faut toujours penser à appuyer sur le couvercle du top, à chaque ouverture et fermeture ... :wink:
Avec cette bécane il faut penser à beaucoup de choses ... Rolling Eyes
Aux E.U. , on peut acheter la plaque arrière seule usinée en Alu.

23Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 14:14

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

[quote="Nikita"][quote="GOODPHILING"]
Mike a écrit:
quote]
Ce n'est pas un excès de chargement qui casse la poignée, ce sont les deux petits tubes de fixation des crochets à l'intérieur du top case supérieur. Ils faut graisser ces petits tubes, voir même les changer si ils sont usés. Leurs usures fait forcer le système de verrouillage.
Et , en plus, il faut toujours penser à appuyer sur le couvercle du top, à chaque ouverture et fermeture ... :wink:
Avec cette bécane il faut penser à beaucoup de choses ... Rolling Eyes
Aux E.U. , on peut acheter la plaque arrière seule usinée en Alu.
OK, j'ai vu sur un site effectivement que la pièce était référencée seule mais ils n'indiquaient pas de prix. aurais tu connaissance d'un autre site
Pour en revenir à la cause de la casse, ou plustot de la déchirure car la miène est semble-t-il (car je ne l'ai pas démontée) fissurée juste au droit de la chape d'articulation et comme pendant mon voyage en Sardaigne j'étais bien plein (enfin le top case) le fait de forcer sur l'articulation a du la fissurer. Par contre ton explication est aussi interressante, car si les axes ou tourillons sont usés il doit également falloir forcer sur la poignée pour réaliser le vérouillage. Je suivrais ton conseil et regarderais dès ce soir.
toujours pendant que nous sommes dans les conseils et échanges: est ce que vos télécommandes (pour celles qui en sont équipées) fonctionnent bien?? il faut souvent que je m'y reprenne à plusieurs fois pour verrouiller ou déverrouiller et que je sois près de la moto ???

24Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 14:35

Invité

Anonymous
Invité

Télécommande
C'est clair que la tel. est poussive et qu'il faut s'y reprendre à deux voire trois fois pour obtenir un résultat.

25Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 14:54

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

bon ben merci, ça va je ne suis donc pas un cas isolé et le remplacement de la pile n'y changera donc sûrement pas grand chose...
alors je crois que j'ai fais le tour de mes petits soucis..
merci encore à DCM 191 à Nikita et à Mike

26Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 16:10

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour la télecommande : IDEM, il faut que je me mette près de la moto et souvent que je m'y reprenne à deux , voire trois fois ...
Qui sait ou est exactement situé le récepteur ? Sur le tableau de bord ou près du voyant lumineux de l'alarme ?
Tout cela m'em----de tellement que j'ai vite renoncé à mettre l'alarme, je laisse agir le coupe circuit automatique.
Pour la poignée du top aux US, je me remets à sa recherche ...

27Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

Depuis 2ans 1/2 demi, j'ai parcouru un peu plus de 30 000km sur ma FL de 04/2006 achetée 15000zeuros avec 23000km.

Pas de soucis d'embrayage, de poignée de top case (mais j'appuie bien fort avant d'ouvrir ou de fermer, ça se sent bien que ça aide), pas de boutons de siège chauffant etc etc ...

mais

il me semble que l'amortisseur de direction est out, la télécommande comme tout le monde (des fois j'appuie une fois e tca condamne et met l'alarme, des fois j'ai beau appuyer 10 fois -> nada, je crois que le recepteur est sous le siege passager), un disque arrière changé sous garantie à 40000km, le nouveau disque fait déjà gling-gling !

donc pas grand chose et j'en suis TRÈS CONTENT cheers

j'ai une conduite un peu sportive pour cette moto et les montagnes aux alentours sont pleines d'épingles :bien: donc un train de pneus 6 à 8000km + plaquettes miam miam ...mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, sur le yahoo group K1200LT il y a un récapitulatif de la conso pneus et des réparations d'environ 20 1200LT+-FL

Gérard sunny

28Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 21:55

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

slt gérard

sur le yahoo group k12lt,je suis assez septique sur les affirmations de certain menbre qui prétendent faire 20 000km avec un train de pneu(a moins de les faire sur la béquille centraleFiabilité K1200LT 0002!!),comme toi je fais en moyenne 7000km /pneu .

29Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Mer 17 Juin 2009 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

Pour les pneus, j'ai fait les premiers 18786 Km avec le Bridg Ar d'origine. Le Metzeler qui l'a remplacé est mort à 31,000 soit beaucoup moins.
Pour les pneus avant après 10,000 ils commencent à faire la tête.
Donc là j'en suis à trois un Bridg et 2 Metzeler.
Avec le poids ça bouge pas sauf quand ça frotte...toute façon c'est pas un Ducat. ni un R1 donc globalement c'est une excellente moto pour ce qu'elle est conçue pour faire... bouffer du bitume sans me défoncer le fondement.

30Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 10:56

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour ma part, j'ai une K1200LT FL qui a 21000 Kms
A part l'entretien courant RAS

Par contre le pneu AV (Bridg)ne fait pas beaucoup plus de 10000 Kms et occasionne quelques guidonnages en décélération parfois, je vais essayer les Metzeler

Pour la télécommande, c'est vrai que c'est un peu poussif, l'alarme qui commande le tout est sous le Top case et la masse doit faire écran ce qui nécessite d'être assez prêt.

Mes plaquettes ont vécu un peu mais peuvent faire encore quelques temps

A ce jour, aucun problème d'embrayage, mais j'ai un principe de ne jamais rester au feu rouge 1ere enclenchée et débrayé, toujours au point mort, cela évite de laisser le système en pression inutilement, comme de ne pas rester sur les freins afin de ne pas solliciter exagérement la batterie à cause de la pompe

Voila ma petite expérience, pourvu que cela dure

31Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 11:34

amillet

amillet
Jeune pilote
Jeune pilote

Ma K12 est de juillet 2001. 57000 kms.

Cette moto est un régal pour peu qu'on soit parfaitement détendu au guidon. La laisser faire ou presque et elle devient docile, enroule bien. Les défauts de la mienne "seraient" corrigés.

Pour les pneus que du Metzeler. Expérience Bridge : usure rapide mais bonne accroche.

Pb du disque arrière. 2 ont terminés en gling gling, j'ai opté pour un disque fixé qui ne pose aucun pb de freinage et qu'on n'entends jamais. Pas de participation BMW.

Poignée top case : j'en suis à mon troisième top case changé pour ce défaut. Pas de participation BMW.

L'amortisseur a été changé l'an passé (Duo + bagages +++). A priori c'est déjà à refaire mais je présume que l'échange n'a pas été fait avec un neuf. Pas de participation BMW. Au fil du temps on fléchit de plus en plus les genoux à l'arrêt et la bkane se met à louvoyer de l'arrière train.

L'embrayage commence à cirer, pourtant je conduis très cool. Outillage BMW impératif donc pas d'entretien ailleurs.

Dans le 92 on n'a pas de bol, le concess d'Arcueil a eu un comportement qui m'a fait fuir. Du coup je cherche un concess qui ne répugne pas à ouvrir le baleineau (sic !) et qui sache résoudre les pb.

Je vois que les modèles après le mien (dont FL) ont en fait assez peu évolués.

Avis global : BMW ou le concess (?) s'intéressent peu à ses clients et ne prennent pas en charge les vices cachés. Ca fait deux ans que je veux essayer une FL, sans succès.

Donc bécane sympa mais peut se transformer en gouffre financier.

32Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 12:36

Invité

Anonymous
Invité

amillet a écrit:... j'ai opté pour un disque fixé ....

Est ce tu pourrais donner des précisions, marque, model, prix, site ?

Poignée top case : j'en suis à mon troisième top case changé pour ce défaut. Pas de participation BMW.

tu n'as pas été tenté par un changement de la poignée uniquement ?

L'amortisseur a été changé l'an passé (Duo + bagages +++).....

Tu parles de l'amortisseur arrière ?



....

Merci pour ta contribution,

Gerard

33Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 12:42

amillet

amillet
Jeune pilote
Jeune pilote

. j'ai opté pour un disque fixé ....

Est ce tu pourrais donner des précisions, marque, model, prix, site ?
Chez BM on m'en a proposé un dont je n'ai pas la marque (trop cher à mon gout) donc France équipement chez Cardy (une seule référence).

Poignée top case : j'en suis à mon troisième top case changé pour ce défaut. Pas de participation BMW.

tu n'as pas été tenté par un changement de la poignée uniquement ?
Bien sur mais pour l'instant la troisième tient avec les précautions signalées (Bien appuyé sur le top à la fermeture, pas bourrer le coffre etc...). Une d'avance, je serais preneur.

L'amortisseur a été changé l'an passé (Duo + bagages +++).....

Tu parles de l'amortisseur arrière ?
Oui l'amortisseur arrière. Je fais 92 kg, mon épouse 50 et quand nous partons les coffres sont full. 50% de l'utilisation, le reste de la banlieue et du Paris.

34Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

jujju a écrit:slt gérard

sur le yahoo group k12lt,je suis assez septique sur les affirmations de certain menbre qui prétendent faire 20 000km avec un train de pneu(a moins de les faire sur la béquille centraleFiabilité K1200LT 0002!!),comme toi je fais en moyenne 7000km /pneu .

Avec ma première K1200LT, 18.000km avec le pneu arrière...

35Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 19:04

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

impossible!!!!

ou alors en la poussantFiabilité K1200LT MDR-mort-de-rire

36Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Jeu 18 Juin 2009 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

jujju a écrit:impossible!!!!

ou alors en la poussantFiabilité K1200LT MDR-mort-de-rire

Juste un kilomètre...suite à une panne sèche! :laughing:

37Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Dim 3 Déc 2017 - 21:05

JulienROY

JulienROY
Apprenti

Ma petite experience BMW se résume à cela.

Ne jamais acheter sans un carnet d'entretien serieux avec le concessionaire qui va avec.
Je l ai acheté 4500 euros et j'en suis a 1500 e de frais.
Pour la conduite, est ce que c est mon age plutot jeune qui me permet de le dire mais j'arrive a la manipuler avec une facilité plutot deconcertante, d ailleurs un BMiste est venu me voir la derniere fois pour me faire la reflexion.

Pour moi le secret de la maniabilité a basse vitesse est d opposé son corps et surtout ses epaules à l angle que l'on veut prendre. De cette maniere , j arrive meme a tourner debout sur la moto facon knack knack !!!

Sinon, maintenant que j'ai posé le cul dessus , c'est fini je suis piqué...

38Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Ven 18 Mai 2018 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à vous.

Déterrage mais et maintenant, toujours aussi contents de vos bécanes ?

J'hésite entre le 1150 ou 1200 RT et cette belle K1200LT ?

Je souhaite du confort et une roulette fiable et pas trop onéreuse ou on peux encore mettre les mains dedans sans être obligé de passer par la case con💰💰é💰💰ionaire.

Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum