Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiabilité K1200LT

+9
Nikita
meccano
popov1100
GOODPHILING
otmontfort
fabm
JAJA
Spectroman
BOITOUT
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiabilité K1200LT Empty Fiabilité K1200LT Dim 18 Mai 2008 - 18:58

BOITOUT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les BM'ISTES...

Etant à la recherche d'une K12LT, je souhaiterai connaitre les problèmes de l'on peut rencontrer sur cette machine , j'ai entendu parler de l'embrayage en autre.

Merci de me donner tous les infos pour un achat sans regret...

2Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Dim 18 Mai 2008 - 19:03

Spectroman

Spectroman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Les problèmes je n'ai pas trop d'expérience mais je sais que c'est pas donné question coût d'utilisation, niveau maintenance et budget boudins...

3Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 19 Mai 2008 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

pas assez de recul pour les points faibles.
Le seul constate c'est un trou a l'acceleration si en cote et chargé 3300 tours et 120 km/h.

Pas tres perturbant

4Fiabilité K1200LT Empty Re: Fiabilité K1200LT Lun 19 Mai 2008 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Tu pourras trouver plein d'infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici si tu parles le Yankee :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu choisis "Forums" puis celui de la K1200LT, et là tu as une mine d'infos.

Sinon j'en suis à mon 2° K12LT, tout dépend de ton budget de départ et de l'usage que tu en fais. Moi perso je ne trouve pas de grosse différence au niveau entretien avec un 1300 FJR. P't'être un chouilla plus onéreuse mais c'est difficile de le dire ...
En plus j'suis de mauvaise foi j'en suis littéralement amoureux I love you