Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème électrique sur 1100 GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème électrique sur 1100 GS Empty Problème électrique sur 1100 GS Ven 2 Mai 2008 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

Suspect Crying or Very sad
help, plus de contact, plus rien, j'ai changé fusibles, rien, y'en a t il d autres moins visibles, j'ai branché avec des cosses pour voir si la batterie etait nase, rien,
je déprime



Edit modo Jean-Pierre ; Sujet divisé.
Lorsque l'on commence sur un forum , on lit la charte et on s'aperçoit qu'il faut se présenté avant de d'envoyer des messages comme Abarthh te l'a indiqué, si tu veux poser une question tu ouvres un nouveau sujet.

Il est vrais que lorsque que l'on débute on puisse faire des erreurs, j'en corrigé une à toi te corriger l'autre. :wink:

2Problème électrique sur 1100 GS Empty Re: Problème électrique sur 1100 GS Ven 2 Mai 2008 - 23:26

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

rien = rien au fid ?
pas d'heure, pas de niveau d'essence ?

3Problème électrique sur 1100 GS Empty Re: Problème électrique sur 1100 GS Ven 2 Mai 2008 - 23:53

Invité

Anonymous
Invité

Rien du tout, pour tout dire ça a commencé par un voyant d'essence qui s'est allumé alors que je venais de faire le plein, et puis j'avais des problèmes d'à coup en roulant, injection ? enfin là je m'évade peut etre, toujours est il que rien ne se met en branle et j'ai plus aucun voyant, en branchant les cosses sur la batterie auto je pensais prouver que ma batterie était morte, mais peine perdue, je pense que c'est tout bete, en tous cas je l'espère

Invité

Anonymous
Invité

ah au fait, si l'heure reste affichée
fred

Invité

Anonymous
Invité

je pense avoir posé une colle ?

Invité

Anonymous
Invité

Salut fraidik1

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

7Problème électrique sur 1100 GS Empty Re: Problème électrique sur 1100 GS Sam 3 Mai 2008 - 22:43

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

y'a deux probleme sur deux moto ou c'est le meme???
je comprend plus rien moi

8Problème électrique sur 1100 GS Empty Re: Problème électrique sur 1100 GS Dim 4 Mai 2008 - 18:20

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ce ne serait pas le contacteur de clef par hazard ?

enfin, là il faut dépanner au calme avec le schema electrique et suivre les fils en commencant par les cosses electrique (démontage et nettoyage si oxydation avec WD40 dans un pemier temps)

NicolasH

9Problème électrique sur 1100 GS Empty Re: Problème électrique sur 1100 GS Lun 5 Mai 2008 - 11:42

Invité

Anonymous
Invité

désolé pour la charte je veux pas entrer dans une secte ni un parti politique, je suis à l'ancienne, genre faut pas mollir, et solidarité motarde, déjà là je me suis un peu présenté je ferais mieux bientôt, (faut quoi des photos ?)
merci à NicolasH, K75 RT ex police, comme quoi on a besoin de la police, ce matin j'ai regardé le contacteur un fil vert de coupé, ça devrait ronronner.................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum