Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connecteur (Compteur de vitesse) ®

+2
didi310
Décédé : K'wet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Après les soucis de démarrage, un spi de fourche qui m'a laché la semaine dernière (remplacé cet aprèm), c'est mon compteur qui s'amuse à se promener sur le tableau des vitesses....
Qui aurait une idée à me suggérer?



Dernière édition par Michel 09 le Mer 21 Oct 2009 - 10:25, édité 5 fois (Raison : Merci d'être plus clair dans vos titres...)

2Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 18:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tu entends quoi par là ? un problème d'indication de la vitesse de roulage ou de l'indicateur de rapport engagé ?

3Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

autant pour moi, c'est l'aiguille de vitesse de roulage qui se balade (des fois, je perds 10 km/h voire plus puis l'aiguille remonte doucement pour recommencer...)

4Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 20:49

didi310

didi310
Jeune pilote
Jeune pilote

wd40 a toutes les connections Embarassed

5Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 20:55

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Nettoie le capteur sur le pont...

6Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 21:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sur le coté droit du cadre il y a 2 prises.
Debranche-les et rebranche-les sans avoir oublier de mettre du WD-40
Le capteur du couple conique généralement ne bouge pas

7Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 21:09

Invité

Anonymous
Invité

c'est noté, je verrais tout ça demain après le boulot

8Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Dim 27 Avr 2008 - 21:18

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: anubis,

essaye ça, tu mets ta moto sur la centrale, moteur tournant, 3ème

engagée, et tu " tripote ' gentiment le connecteur entouré en rouge

sur la photo,

Connecteur (Compteur de vitesse) ® Connec10

bon courage.................:bien:


Ps: le temps que je fasse le post, BM92 t'as donné la combine...............!

9Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Lun 28 Avr 2008 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

bon voila, j'ai débranché les prises et mis de la potion magique, je la sortirais probablement pas avant demain soir donc le verdict ce sera pour plus tard.
Et grand merci pour les conseils^^

10Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Lun 28 Avr 2008 - 18:55

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Les compteurs de k ont une fidélité reconnue discutable mais en général, une bonne baffe permet de rétablir la situation pour un moment. Avec la mienne, ça fait 50 000 km que ça dure.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :laughing:

Sinon, pour avoir la conscience tranquille, la connexion à l'arrière du compteur est aussi à vérifier et doublevéquarantiser de temps en temps...

11Connecteur (Compteur de vitesse) ® Empty Re: Connecteur (Compteur de vitesse) ® Lun 28 Avr 2008 - 19:10

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:

Sinon, pour avoir la conscience tranquille, la connexion à l'arrière du compteur est aussi à vérifier et doublevéquarantiser de temps en temps...

:gnii: batisse,

:bien: ................Je connaissais pas le terme ...................:bien: ........:laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum