Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bobines d allumage pour R100 GS de 1989

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bobines d allumage pour R100 GS de 1989 Empty bobines d allumage pour R100 GS de 1989 Mer 27 Déc 2023 - 15:10

Jean-Luc Bayonne

Jean-Luc Bayonne
Apprenti

Bonjours amis Béhèmistes et tant que j'y suis je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an.

Aujourd'hui une simple question à propos d'une bobine d'allumage pour une Bécane (R100GS de 1989), que je tente de dépanner.
Elle a un souci d'allumage. J'ai identifié qu'il s'agit d'une défectuosité d'une des bobines. La maison mère propose des pièces à des tarifs tellement prohibitifs, que l'on se tourne bien volontiers vers des proposants moins disant.
Cela ne résout pas pour autant les problèmes, quand l'écart de prix est aussi hééénaurrrmeu!!!

Le fabricant BREMI propose un modèle à 42.24€, là ou son concurrent Bosch est à 252.70€
Ma question est simple.
Quelqu’un à-t-il déjà utilisé un produit de chez BREMI ?
Si oui quel est son appréciation sur ledit produit?

A vos claviers votre réponse sera appréciée. :Top cool:
Bonne route à tous roule toujours ou pas.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Les bobines de Fiat Punto vont très bien, ce sont les mêmes que les R100GS.
Bosch F000ZS0103 , 24€ environ...

3bobines d allumage pour R100 GS de 1989 Empty Un grand MERCI Mer 27 Déc 2023 - 15:39

Jean-Luc Bayonne

Jean-Luc Bayonne
Apprenti

Mille mercis amigo pour cette prompte réponse. Elle est d'autant plus agréable que ta réponse est suceptible de faire économiser encore 50 % quasiment sur le montant d'un matériel abordable.
Sois ici remercié et que le père Noël dans sa grande bonté emplisse ta maison d'un grand bonheur que lui seul est le distributeur exclusif. Very Happy

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Si le Père Noel avait l'exclusivité, je serais bien malheureux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum