Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pare brise transcontinental

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pare brise transcontinental  Empty pare brise transcontinental Ven 3 Nov 2023 - 12:10

papicabrio

papicabrio
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous,
pour plus de confort sur ma R18 Bagger j'envisage de changer mon pare brise d'origine pour Celui du transcontinental.
J'ai vu que sur le site fuugo.fr Qu'ils en vendent un légèrement fumé et surtout 30% de moins que chez BM.
quelqu'un connait il ce site, les produits sont ils de bonne qualité ?
Merci

2pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 11:27

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non. Site inconnu pour moi. T'as été fouiller du côté des historiques comme Puig et consorts ? Sinon, y a LBC.
Après, mettre une bulle de TC, c'est dommage, ça va casser la ligne générale mais pour l'hiver c'est sûrement mieux.

3pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 11:32

papicabrio

papicabrio
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour ta réponse je vais aller voir.
mais je viens d'aller voir sur Aliexpress et les commentaires sont bons, je vais surement le commander

4pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 11:44

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Fais nous des photos quand tu l'auras monté.

5pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 11:44

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Moi j'éviterais de le commander sur le site fuugo... Chez Aliexpress, il reste quelques "garanties" en cas de réclamation, surtout si tu pais avec Paypal, mais fuugo?...

6pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 12:40

papicabrio

papicabrio
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai déjà commandé le sélecteur talon chez Aliexpress mis à part qu'il est légèrement plus large sinon rien à dire montage facile.
pour le pare brise j'attends encore un peu avant de passer commande l'hiver je ne suis pas trop fan pour prendre la moto 🥶

7pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

https://puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-hauts-pour-phares-ronds/pare-brise-custom-ii?&bike=28020&location_iso=FR

8pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 12:59

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dr.X a écrit:Moi j'éviterais de le commander sur le site fuugo... Chez Aliexpress, il reste quelques "garanties" en cas de réclamation, surtout si tu pais avec Paypal, mais fuugo?...
Je crois que c'est fruugo (?) et je viens d'aller voir, Paypal est possible...
Par contre leur moteur de recherche est bizarre. J'ai vu par hasard qu'ils avaient un capteur pour Honda accord et en tapant dans la recherche "accord", il n'y avait rien.
Et même dans les menus déroulants, si on choisit une rubrique Véhicules==>bateaux ça ne donne rien. Bizarre...
Idem en tapant bmw, rien. Shocked

9pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 13:02

papicabrio

papicabrio
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est bien fruugo j'ai fait une erreur de frappe, le pare brise est plus cher que chez Aliexpress et pas de garantie

10pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 15:48

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bouilland 21 a écrit:https://puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-hauts-pour-phares-ronds/pare-brise-custom-ii?&bike=28020&location_iso=FR

Ouais mais là, ce que tu nous montres, c'est pas vraiment ce qui s'adapte sur un 18B...

11pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 15:56

Invité

Anonymous
Invité

BernardK16 a écrit:
bouilland 21 a écrit:https://puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-hauts-pour-phares-ronds/pare-brise-custom-ii?&bike=28020&location_iso=FR

Ouais mais là, ce que tu nous montres, c'est pas vraiment ce qui s'adapte sur un 18B...
Ouais tafume j'avais un doute Crying or Very sad

12pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 16:07

Invité

Anonymous
Invité

Je sais pas si il y à une différence avec l'original
https://puig.tv/fr/tuning-motos/bulles-pour-carenage-dorigine/bulle-high-road

13pare brise transcontinental  Empty Re: pare brise transcontinental Lun 6 Nov 2023 - 17:08

papicabrio

papicabrio
Jeune pilote
Jeune pilote

ce sont des pares brises pour une R18 classic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum