Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porte paquet Isotta sur top case BM

+2
YVONM22
tmariejean12rt2015
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'ai longtemps hésité entre des portes paquets à fixer avec perçage style Wunderlich, et les types "Isotta" en thermo plastique ou alliage...
J'avais peur du vieillissement et des rayures à l'usage sur un Isotta "thermo plastique"...

A force de chercher, sur LBC, un Isotta "alliage" de couleur noire, état quasi neuf, pour 110 roros... soit le prix que j'aurais payé un thermo plastique sur Aliexpress + délais livraison longs...

Petites photos...

Porte paquet Isotta sur top case BM Img_1510

Porte paquet Isotta sur top case BM Img_1511

Porte paquet Isotta sur top case BM Img_1512

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai qu'ils sont bien finis et de bonne qualité, j'avais le modèle fumé sur la K 16.

Porte paquet Isotta sur top case BM 20161018

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de trouver toujours sur LBC, le sac "Isotta" dédié au porte paquet de la marque...

Je vous mettrai quelques photos à la réception courant semaine prochaine...
En attendant celle du site officiel Isotta...

Porte paquet Isotta sur top case BM Image10

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Sympa ce sac mais ça finit par faire beaucoup de poids qui culmine en hauteur, non ?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est clair...faudra pas s'étonner si la tenue de route est calamiteuse ensuite.
Relis le manuel du conducteur, en particulier le poids maxi que supporte le porte bagages arrière... :siffle:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Perso je charge davantage en bas qu'en haut !

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi bien sur, dans le top case il n'y a "que" les affaires de la moto cad le kit anti crevaison, un jeu de clés torx, une gourde de flotte, gants de rechange, tours de cou, etc... et le casse croute le cas échéant...
Dans le sac sur la galerie du top case je prévois de n'y mettre que les ensembles de pluie vestes et pantalons de Madame et moi, qui sont légers mais volumineux, et pour pouvoir les attraper facilement et les remettre mouillés sans mouiller le reste des affaires...
Non le lourd c'est dans les sacoches, une pour mes affaires et l'autre pour les affaires de Madame et là, il y a du lourd... :bien: Very Happy :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Pour mettre une carte Michelin et une carte bleue tafume

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tmariejean12rt2015 a écrit:sur la galerie du top case je prévois de n'y mettre que les ensembles de pluie vestes et pantalons de Madame et moi, qui sont légers mais volumineux, et pour pouvoir les attraper facilement et les remettre mouillés sans mouiller le reste des affaires...
 Tout pareil pour moi. J'en cherche aussi pour cet usage.
Y ranger aussi la housse de la moto parce que, après une nuit d'orage, quand tu la mets dans son emballage (qui a l'air faussement étanche) dans une sacoche avec tes vêtements, bonjour le résultat.
Ne me demande pas comment je le sais...

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:
Non le lourd c'est dans les sacoches, une pour mes affaires et l'autre pour les affaires de Madame et là, il y a du lourd... :bien: Very Happy :laughing:

Si ta femme ne lit pas tes posts tu ne risques rien... :laughing:

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sirius a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:
Non le lourd c'est dans les sacoches, une pour mes affaires et l'autre pour les affaires de Madame et là, il y a du lourd... :bien: Very Happy :laughing:

Si ta femme ne lit pas tes posts tu ne risques rien... :laughing:

Toutes les mêmes !
Smile 
A l'époque où je roulais en GSA avec les cantines alu, la mienne avait de suite repéré la disymétrie des valoches et s'était d'office attribué la plus grande.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

BernardK16 a écrit:
Sirius a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:
Non le lourd c'est dans les sacoches, une pour mes affaires et l'autre pour les affaires de Madame et là, il y a du lourd... :bien: Very Happy :laughing:

Si ta femme ne lit pas tes posts tu ne risques rien... :laughing:

Toutes les mêmes !
Smile 
A l'époque où je roulais en GSA avec les cantines alu, la mienne avait de suite repéré la disymétrie des valoches et s'était d'office attribué la plus grande.

Je ne suis pas surpris :laughing:

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pour "shopper" des porte-paquets Isotta et le sac qui va avec sur LBC, il faut y aller très régulièrement, quotidiennement voire 2 fois par jour...

Ces porte-paquets convenant à plusieurs motos (K 1600 GT et GTL, 1200 RTlc, 1250 RT), il faut aller à la rubrique équipement moto, taper les différents intitulés des motos en question et aussi l'intitulé :"porte paquet pour top case BMW"... et/où "sac top case BMW"...

Que ce soit le porte paquet lui même ou le sac, je les ai eu pour la moitié du prix neuf... et les articles eux mêmes étaient neufs de neuf... :bien:

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Perso moi j ai trouvé sur un groupe BM sur Face de Bouc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum