Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repose pieds passager série 5

+2
titus
philimael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repose pieds passager série 5 Empty Repose pieds passager série 5 Mer 16 Avr 2008 - 22:00

Invité

Anonymous
Invité

Les cautchoucs des reposes pieds passager de ma R60/5 sont fatigués et l'ensemble n'est pas d'origine je crois.
Sur Ebay ont trouve plein de modèles différents et je ne m'y retrouve pas .
Si quelqu'un est certain d'avoir de l'origine sur sa bécane j'aimerai avoir une photo.
Sur les sites habituels de pièces BM je n'en trouve pas en neuf si quelqu'un a des infos ça m'interresse bien que ma préférence aille à des occase en bon état.

Merci d'avance.

2Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 9:11

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut Serge.
Tu vas rire, j'ai viré mes reposes pieds passager quand j'ai mis ma selle solo. Ils sont en parfait état, je les garde pour le jour où j'en aurais besoin ( j'ai toujours la selle duo)
Je te joins une photo, tu devrais en trouver facilement en occas'.
Image hébergée par servimg.com

3Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

voilà cale pieds R60 serie 5 1972 d'origine :

Repose pieds passager série 5 Pic00016
Repose pieds passager série 5 Pic00015

4Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 9:46

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il sont donc ronds à l'origine?
J'ai bien fait de virer les miens alors. Y'a plus qu'à les mettre à la poubelle. Crying or Very sad . Heureusement que mes cales pieds conducteurs sont les bons ( vu l'usure y' pas de doute).
Dommage que tes photos soient floues Christophe.

5Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

philimael a écrit:Il sont donc ronds à l'origine?
J'ai bien fait de virer les miens alors. Y'a plus qu'à les mettre à la poubelle. Crying or Very sad . Heureusement que mes cales pieds conducteurs sont les bons ( vu l'usure y' pas de doute).
Dommage que tes photos soient floues Christophe.
je vais les refaire les photos autant pour moi j'ai pas vérifier la qualité des photos

6Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 10:17

Invité

Anonymous
Invité

philimael a écrit:Il sont donc ronds à l'origine?
J'ai bien fait de virer les miens alors. Y'a plus qu'à les mettre à la poubelle. Crying or Very sad . Heureusement que mes cales pieds conducteurs sont les bons ( vu l'usure y' pas de doute).
Dommage que tes photos soient floues Christophe.

peut être celles là sont mieux : pas doué en photo :ptdr:
Repose pieds passager série 5 Pic00018
Repose pieds passager série 5 Pic00017

7Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 10:24

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben j'espère que tu es doué en mécanique au moins... :out:

8Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

philimael a écrit:Ben j'espère que tu es doué en mécanique au moins... :out:
oui de ce coté la ça va tirelalangue :ptdr:

9Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 12:11

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

christophe83 a écrit:
philimael a écrit:
Dommage que tes photos soient floues Christophe.
je vais les refaire les photos autant pour moi j'ai pas vérifier la qualité des photos

tu as la tremblote ? qu'est ce que tu as encore fait ? tirelalangue :ptdr:

10Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Jeu 17 Avr 2008 - 13:08

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Au fait Serge, tu ne nous a jamais montré de photo de ta machine.
Tu dois bien en avoir une ou deux sous le coude?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Lun 21 Avr 2008 - 13:20

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

D'accord, mais peut-on mettre des caoutchoucs rond sur le support carré? (question que je regrette déja d'avoir posé)
En fait est-ce le méme support?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Lun 21 Avr 2008 - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'instant moi j'ai ce qui est sur la photo ci-dessous.
Ils ont pas mal de jeu et les caoutchoucs sont abimés.
J'en ai vu chez 2mpa (de l'adaptable certainement) pour 21€ l'unité.
Repose pieds passager série 5 Imgp1310

15Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Lun 21 Avr 2008 - 21:30

Invité

Anonymous
Invité

Chez 2mpa ils sont comme ça à 20,5€ pièce.
Ca ressemble à l'origine d'après vous?Repose pieds passager série 5 Repose10

16Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Lun 21 Avr 2008 - 22:07

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

serge40 a écrit:Chez 2mpa ils sont comme ça à 20,5€ pièce.
Ca ressemble à l'origine d'après vous?Repose pieds passager série 5 Repose10
moi je les trouve chouettes ... tres proches de l'origine. il faut voir la qualité de l'acier. je les prendrais volontiers si je remplacait les miens...

17Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Lun 21 Avr 2008 - 22:10

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

joe-flat a écrit:les caoutchoucs en neuf ça coute:10,76 piece (les ronds) en concession
Non Jo,à ce prix ce sont des caoutchouc de reposes pieds av. Les ar ne se changent pas. Et mieux vaut en acheter en repro chez 2pma,meme si c'est de la daube, des vrai origine ça coute 60€ le bout!

18Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Ven 2 Mai 2008 - 8:50

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je viens de trouver ça par hasard :
http://www.tony-motorrad.fr/catalogue/caoutchoucs.php

19Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Ven 2 Mai 2008 - 9:19

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

philimael a écrit:Je viens de trouver ça par hasard :
http://www.tony-motorrad.fr/catalogue/caoutchoucs.php
Ce qui n'empeche que les caoutchoucs nus de repose pied Ar de /5 et /6 n'existent pas à la vente, ni ici ni ailleurs vu qu'ils ne sont pas démontables. Si ça interresse qq'un, des caoutchoucs ronds de reposes pieds AV (/5 et /6), j'en ai des neufs 15€ la paire. Ce sont également les memes qui se montent à l'av et à l'ar des /2 ainsi que sur tout modèle Bm de 1950 à 1969 et uniquement à l'av de 70 à 76. C'est la piece qui est restée le plus longtemps au catalogue

20Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Ven 2 Mai 2008 - 9:58

K_100_souci

K_100_souci
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai vu çà chez Siebenrock :

Repose pieds passager série 5 2491hq3.th

je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais il indique que c'est pour /5 et /6 , si oui c'est sur cette page :

tu cliques "online shop" puis "chassis" et tu fais défiler la page :
http://www.siebenrock.com/index1.php?sprache=en

http://ferroviae.blogspot.com/

21Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Ven 2 Mai 2008 - 10:49

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K_100_souci a écrit:j'ai vu çà chez Siebenrock :

Repose pieds passager série 5 2491hq3.th

je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais il indique que c'est pour /5 et /6 , si oui c'est sur cette page :

tu cliques "online shop" puis "chassis" et tu fais défiler la page :
http://www.siebenrock.com/index1.php?sprache=en
Ce sont des Av. C les memes que je vend éventuellement, sauf que les miens sont moins chers et pas de la repro!

22Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Ven 2 Mai 2008 - 10:52

K_100_souci

K_100_souci
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sunkai33 a écrit:
K_100_souci a écrit:j'ai vu çà chez Siebenrock :

Repose pieds passager série 5 2491hq3.th

je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais il indique que c'est pour /5 et /6 , si oui c'est sur cette page :

tu cliques "online shop" puis "chassis" et tu fais défiler la page :
http://www.siebenrock.com/index1.php?sprache=en
Ce sont des Av. C les memes que je vend éventuellement, sauf que les miens sont moins chers et pas de la repro!

désolé, c'était pas précisé, en plus j'ai pas d'actions chez siebenrock... :wink: :wink: :wink:

http://ferroviae.blogspot.com/

23Repose pieds passager série 5 Empty Re: Repose pieds passager série 5 Ven 2 Mai 2008 - 14:39

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sunkai33 a écrit:
philimael a écrit:Je viens de trouver ça par hasard :
http://www.tony-motorrad.fr/catalogue/caoutchoucs.php
Ce qui n'empeche que les caoutchoucs nus de repose pied Ar de /5 et /6 n'existent pas à la vente, ni ici ni ailleurs vu qu'ils ne sont pas démontables. Si ça interresse qq'un, des caoutchoucs ronds de reposes pieds AV (/5 et /6), j'en ai des neufs 15€ la paire. Ce sont également les memes qui se montent à l'av et à l'ar des /2 ainsi que sur tout modèle Bm de 1950 à 1969 et uniquement à l'av de 70 à 76. C'est la piece qui est restée le plus longtemps au catalogue

Je suis interréssé mais pour les caoutchoucs avant mais seulement je ne vois pas comment les enlever: je peux à peine les faire tourner, alors de là à les sortir complètement, ça me parait difficile.

sinon pour répondre au post; il y a encore ça:
http://www.tony-motorrad.fr/catalogue/caoutchoucs.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum