Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de pied mouillé sur 1200 GS

+2
KIP58
JLD67
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de pied mouillé sur 1200 GS Empty Problème de pied mouillé sur 1200 GS Mer 16 Avr 2008 - 13:28

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut à tous,

A part poser un onéreux lèche-roue, quelqu'un aurait-il une autre solution pour éviter d'avoir le talon gauche mouillé sur un R 1200 GS Adventure.

Je précise une solution qui s'intègre bien à la moto et si possible esthétique.

Je sais je suis exigeant... Basketball

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour ,
Perso j'ai bien envie de commander les protecions latérales Wunderlich pour ma GS 2008 à 183 roros .Les anciens ont-ils déjà essayé ces protections ?
Cordialement
KIP58

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu peux me donner le lien pour visualiser la chose? :wink:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je suis d'accord avec vous tous que c'est gonflant d'avoir les pieds mouillés mais c'est quand même un trail, donc pas ou peu de protection.
Perso j'ai mis des bavettes sous les cylindres sur mon 1150GS.
Je découvre en lisant ce post que le talon se fait rincer en cas de pluie sur un 12GS

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

N'achetez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les lèches-roues vous lèchent le portefeuille pour le délester.

Les caches latéraux cachent tout, sauf les projections.

A part découper du plexiglas et le fixer sur le treillis du cadre via des rilsans, il 'y a rien d'autre à faire.
Cela n'est certes pas très esthétique, mais bon...

Invité

Anonymous
Invité

Hello,
Même souci avec une 1200 GS, l'achat est imminent mais ça faire cher le bout de plastique...
Pièce Wunderlich N°8110265 pour les caches latéraux
et N°8160979 pour le leche-roue en carbone
www.dimensia-techline-boutique.com pour l'importateur en France et le catalogue en français est téléchargeable sur www.wunderlich.de

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour ,
Effectivement j'ai trouvé les caches chez "dimensia-techline" dans la pub Wunderluch et franchement ils ont l'air bien foutu .Ils cachent les deux orifices du cadre et le troisiéme est bouché par les valises . Franchement je ne vois pas où la flotte va aller ....
Maintenant avec ces caches tu te mouilles les pieds comme toutes
les bécanes je pense .Le coup du plexi+rilsan , c'est pratique mais sur une bécane de ce prix ça me fout les boules ...
Cordialement
KIP58

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Malmanoury a écrit:Hello,
Même souci avec une 1200 GS, l'achat est imminent mais ça faire cher le bout de plastique...
Pièce Wunderlich N°8110265 pour les caches latéraux
et N°8160979 pour le leche-roue en carbone
www.dimensia-techline-boutique.com pour l'importateur en France et le catalogue en français est téléchargeable sur www.wunderlich.de

Super ce site, il y a de quoi trouver son bonheur...

Et je suis d'accord avec toi ça fout un peu les boules pour ce prix...

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paf la bm a écrit:Je suis d'accord avec vous tous que c'est gonflant d'avoir les pieds mouillés mais c'est quand même un trail, donc pas ou peu de protection.
Perso j'ai mis des bavettes sous les cylindres sur mon 1150GS.
Je découvre en lisant ce post que le talon se fait rincer en cas de pluie sur un 12GS
c'est pourquoi j'ai un rouleau de plastique étirable alimentaire dans le top case. Méthode que j'utilise depuis plus de 30ans!!! J'm pas les pieds mouillés!

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:
c'est pourquoi j'ai un rouleau de plastique étirable alimentaire dans le top case. Méthode que j'utilise depuis plus de 30ans!!! J'm pas les pieds mouillés!
Pas con.
Par contre, au bout de 30 ans, tu devrais au moins changer le plastique, maintenant.
Garde ton casque fermé!

Invité

Anonymous
Invité

Ici peut-être :

http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopic.php?t=1965

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jbt a écrit:
sunkai33 a écrit:
c'est pourquoi j'ai un rouleau de plastique étirable alimentaire dans le top case. Méthode que j'utilise depuis plus de 30ans!!! J'm pas les pieds mouillés!

Par contre, au bout de 30 ans, tu devrais au moins changer le plastique, maintenant.
:bien: :laughing: Pourquoi? faut changer? Les chaussettes aussi???

Invité

Anonymous
Invité

Ou encore là :
http://jemelapetenflat.xooit.be/t402-Le-topic-des-leche-roues-AR.htm

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

jbt a écrit:
sunkai33 a écrit:
c'est pourquoi j'ai un rouleau de plastique étirable alimentaire dans le top case. Méthode que j'utilise depuis plus de 30ans!!! J'm pas les pieds mouillés!
Pas con.
Par contre, au bout de 30 ans, tu devrais au moins changer le plastique, maintenant.
Garde ton casque fermé!

+1
Je n'y avais pas pensé. :bien:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci pour vos réponses, et les liens vers les autres sites. Surprised

Il est vraiment TOP ce forum... :bien:

Amicalement

JLD67

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

C'est bon je crois avoir trouvé la solution avec le meilleur rapport prix efficacité; un morceau de garde-boue comme le préconisent certains.

Merci à tous pour vos avis et infos :bien:

Amicalement 27

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je n'ai pas cette machine mais j'ai roulé avec deux personnes en GS ADV neuves le week-end dernier sous la flotte. Une avec ras de roue l'autre sans. Celle avec le ras de roue était sale mais sans plus, l'autre semblait tapissée partout. Le gars avec celle sans ras de roue avait les pieds tapissés, son prochain achat...devinez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum