Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TFT Intercom BMW Système de communication V3 et Cradle BMW

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatRacing84

PatRacing84
Apprenti

Il y a de nombreux posts sur ce sujet mais j'ai l'impression que nous avons tous notre cas particulier.

Je pars du principe que sur ma GSA de 2023 avec la connection TFT Pilote et Passager c'est le TFT qui se charge de la communication entre les casques.

Je rencontre plusieurs petits soucis :
Je n'ai pas de communication avec ma passagère grace au TFT, j'ai été obligé de configurer la connexion directe des casques
Je n'ai pas les indications GPS lorsque les 2 casques sont connectés au TFT

Je vais supprimer tous les apparairages mais j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose et je trouve que c'est très mal documenté par BMW alors que j'avais opté pour du 100% BMW pour plus de simplicité.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Avec le TFT, de la RT ou de la GS, la communication Pilote/passager(ère), ça se passe bien entre les 2 casques, le TFT n'a rien à voir là dedans, et oui tu dois connecter les 2 casques entre eux...

Après pour le reste, tout va dépendre si tes intercoms viennent de chez BM, seulement un, ou aucun des deux comme pour moi???

Normalement si tu as 2 casques BM, le GPS (de l'appli), la musique ou la radio devraient être accessibles pour les 2 casques.

Pour ma part, avec 2 casques et intercoms non BM (Sena), les 2 intercoms se connectent au TFT mais la radio ni la musique ne sont accessibles à la passagère, pour cela je passe par le partage de musique des intercoms, par contre ma passagère entend les consignes guidage GPS...

Après pour le reste, tout fonctionne, y compris la gestion des médias et l'affichage sélection de ceux ci...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum