Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1150RS : mon impression

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1150RS : mon impression Empty R1150RS : mon impression Ven 25 Aoû 2023 - 21:15

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut
Chacun a la moto qu'il convoite.
Chacun trouve sa bécane à son pied.
Chacun apprécie les performances de sa brèle.

La 1150RS ? Un vrai plaisir.
1270km (une broutille pour les rouleurs) sur cette machine vers le Morvan ; que du bonheur hormis la chaleur écrasante pour le retour.
L’aller par l’autoroute ; 120/130, ça roule bien, protection satisfaisante (mais que c'est chiant les autoroutes).
Que des motoroutes pour le retour, quasi 11h de route.
Dans le Le Parc Naturel Régional du Morvan, quel pied !
La moto est un vélo : on a l'impression qu'on vire avec souplesse.
Stabilité et aisance dans les virages serrés : la maniabilité est très bonne pour ne pas dire excellente. Et quel tenue dans les grandes courbes ! (Mais tout cela, à mon niveau).
Le freinage est fantastique. Super le Telelever.
Le moteur tracte fort, toujours sur le couple sur les routes du parc régional. Un peu faible en dessous de 3000 pour les nationales.
Bref, enchanté par la RS (hormis que je dois absolument refaire les amortisseurs.
PS ; J'imagine la 1100 totalement identique, moins la 6 qui est effectivement inutile dans ce type de région (je rejoins dans ce cas l'avis de K75).

2R1150RS : mon impression Empty Re: R1150RS : mon impression Ven 25 Aoû 2023 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Tu est passé dans le Morvan sans rien dire  tafume sympa le copain  tirelalangue

3R1150RS : mon impression Empty Re: R1150RS : mon impression Dim 27 Aoû 2023 - 14:43

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Smile Effectivement, mais un peu loin quand même.
Un collègue en K1200RS a laissé ses clefs sur le top-case pendant son tour de rafting.
Confiance ou pas de voleur dans le nord du Morvan?  :bien:

4R1150RS : mon impression Empty Re: R1150RS : mon impression Dim 27 Aoû 2023 - 17:03

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
Même moteur mais sur 1150 GS ; je te rejoint sur quelques points ; moteur, tenue de route... Et il m'arrive d'aller dans le Morvan Noord; ça me fait une bonne journée mais c'est tellement plaisant !!
Longue route a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum