Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ordinateur de bord K1200S

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ordinateur de bord K1200S Empty Ordinateur de bord K1200S 25.07.23 22:43

Anto22

Anto22
Apprenti

Bonjour, je cherche à savoir si l'on peut activé l'option ordinateur de bord en passant par la concession, je ne l'ai pas sur ma k1200S

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Anthony,
Peux tu préciser ce que tu entends par " l'option activer l'ordinateur de bord" ...
Je dois t'avouer ne pas bien comprendre ! :wink:

Anto22

Anto22
Apprenti

Sur mon tableau de bord j'ai que le kilométrage totale,le Trip 1,2 et l'heure, j'ai pas l'option avec la température extérieure, la conso, et les kilomètres restant, je voulais savoir si il y avait moyen d'activer sa

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En pressant la touche '' info'' sur le commodo gauche, tu es sensé tomber sur ces informations ! :wink:
Tu n' as pas le livret de bord ''utilisateur '' ? Je peux te le passer si besoin !



Dernière édition par Shivamata le 25.07.23 23:10, édité 1 fois

Anto22

Anto22
Apprenti

Non justement, sa n'alterne que entre le kilométrage totale, le Trip 1 et le Trip 2, je n'ai pas le restant

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

à priori, cela signifie que tu n'as pas d'ordinateur de bord, selon la page 41 du manuel utilisateur... confused

Ordinateur de bord K1200S Captur44
Ordinateur de bord K1200S Captur43

Anto22

Anto22
Apprenti

Justement je voudrais savoir si c'était possible d'activer l'option par codage.

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

à mon avis, l’ordinateur n'est pas présent "physiquement" sur ta moto, car il s'agit d'une option... Donc difficile de l'activer.
Mais pose toujours la question en concession... :wink:

Anto22

Anto22
Apprenti

Ça marche, je vais essayer de voir sa, merci pour tes infos

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je ne savais même pas que c'était une option ( c'est abusé pour une meule de ce prix ).

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Romuald a écrit:Je ne savais même pas que c'était une option ( c'est abusé pour une meule de ce prix ).
A l'époque (...), c'était une option à près de 1500 €... Compréhensible que cela puisse "un peu" rebuter l'acheteur, la moto était déjà à 15000... Embarassed

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Shivamata a écrit:
Romuald a écrit:Je ne savais même pas que c'était une option ( c'est abusé pour une meule de ce prix ).
A l'époque (...), c'était une option à près de 1500 €... Compréhensible que cela puisse "un peu" rebuter l'acheteur, la moto était déjà à 15000... Embarassed

C'est mesquin et honteux, je veux bien qu'une alarme ou l'ESA soit en option mais un ordinateur de bord quand même !!!

Anto22

Anto22
Apprenti

Je vais voir en concession si c'est possible, mais s'il m'annonce 1500€ elle restera comme sa 😀

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Shivamata, je ne voudrais pas te manquer de respect, Ô grand sachem  :fleur3: !

Mais que l'ordi soit une option, ça m'étonne parce que lorsque j'ai acheté ma K12 R neuve (seule et unique fois), je ne me souviens pas qu'il y ait eu l'ordi comme option, il y était voilà tout. D'ailleurs, il n'y avait aucune option, tout y était (pas grand chose d'ailleurs : poignées chauffantes, alarme, siège passager :ptdr:) Pour la S, je crois qu'il y avait un choix de roues/pneu AR.

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pourtant le manuel utilisateur précise bien « pour les motos sans ordinateur de bord... ». Donc, il doit y en avoir eu sans ordi. Question de millésime, peut-être.



Dernière édition par GillesK le 30.07.23 10:19, édité 1 fois

Anto22

Anto22
Apprenti

La mienne est de 2007 et c'est une import d'Angleterre, peut être qu'il y a un lien. J'étais déjà passé en concession pour la faire passer de Miles en Kilomètres mais je ne m'étais encore penché sur ce sujet a l'époque

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GillesK a écrit:...Question de millésime, peut-être.

Probablement !  :wink:

Difficile de trouver des renseignements précis sur les options proposées à l'époque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum