bonjour a tous ,
1150 RT double allumage .
bougie neuve x4
visuellement les bobine crayons sont propre . je roulait tranquillement aucun souci moteur ou broutage. je coupe arrivé au boulot est le midi pas moyen de démarré . au bout de 10 tentative elle demarre du coup 10km plus loin je suis chez moi , je coupe le moteur puis essai de suite de démarré est la plus rien . je teste ma pompe a essence sur béquille centrale boite 6 enclenché je met le contacte la pompe amorce est je fais tourné ma roue ar a la main avec les a coup la pompe répond immédiatement.
je démonte les bobine crayons met une bougie neuve au bout je met le contacte puis actionne le démarreur est la 1 seul étincelle au premier coup de démarrage est même en forçant plus rien .idem droite est gauche .
bobine sous le reservoir HS ? ou capteur effet hall ?
1150 RT double allumage .
bougie neuve x4
visuellement les bobine crayons sont propre . je roulait tranquillement aucun souci moteur ou broutage. je coupe arrivé au boulot est le midi pas moyen de démarré . au bout de 10 tentative elle demarre du coup 10km plus loin je suis chez moi , je coupe le moteur puis essai de suite de démarré est la plus rien . je teste ma pompe a essence sur béquille centrale boite 6 enclenché je met le contacte la pompe amorce est je fais tourné ma roue ar a la main avec les a coup la pompe répond immédiatement.
je démonte les bobine crayons met une bougie neuve au bout je met le contacte puis actionne le démarreur est la 1 seul étincelle au premier coup de démarrage est même en forçant plus rien .idem droite est gauche .
bobine sous le reservoir HS ? ou capteur effet hall ?