Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Achat BM : R1150RS? Vous en pensez quoi?

+10
krs
DidierDe...
Peka
Frederic37
Dr.X
k75roadster
christian 77
J.P
lasorciere
marcok
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'hésitai entre R1100 et R1150 mais j'ai un penchant pour la 1150RS.

Celle en vue est de 2003 et dans l'ensemble en bon état (il me semble) avec quasi 130000km et :
- elle n'a pas tourné depuis 1 an (pas + ?)
- l'essence doit être dégradée
- la batterie est HS
- seuls les vidanges, bougies, filtres ont été faits par le proprio,
  hormis les pneus et les freins (aucune grosse intervention, aucune facture).
- cette bécane est tombée à l'arrêt à droite et à gauche :
  carénage abimé + cache culbuteurs gauche bien marqué.
- carénage légèrement cassé et a chauffé près d’un pot
- jeu latéral sur la roue arrière
- pneus bien usés sur la partie centrale
- plus de molette sur tige de levage du pare-brise
- support ampoule feu arrière cassé
- sous abri non fermé
- ...

Le proprio semble honnête : c'est le copain, d'un copain, d'un copain,..., de celui qui a vu l'ours.
Il demande 2000 balles
Mon avis : trop cher, il y a des travaux
Question A 1500€ j'y vais  Question

avec l'appui du post de :
ericjoebar67 a écrit:...
Je suis aussi étonné ... de constater que... aucune intervention importante n'a été faite (embrayage, distri, jeu aux soupapes, amortisseur, roulement de direction etc)
...on me répond que l'entretien courant a été fait (vidanges, bougies, filtres) mais rien de plus conséquent important.
.

Effectivement c'est tout à fait ça.



Dernière édition par GlouGlou le Mar 12 Déc 2023 - 15:46, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

1500,00€... bof bof. C'est déjà beaucoup, vu la liste.
ABS ?

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

GlouGlou a écrit:J
- ...

Le proprio semble honnête : c'est le copain, d'un copain, d'un copain,..., de celui qui a vu l'ours.
Il demande 2000 balles
Mon avis : trop cher, il y a des travaux
Question A 1500€ j'y vais  Question

avec l'appui du post de :
ericjoebar67 a écrit:...
Je suis aussi étonné ... de constater que... aucune intervention importante n'a été faite (embrayage, distri, jeu aux soupapes, amortisseur, roulement de direction etc)
...on me répond que l'entretien cour
ant a été fait (vidanges, bougies, filtres) mais rien de plus conséquent important.
.

Effectivement c'est tout à fait ça.

bon  oui ,vu le descriptif  ,c'est cher  mais  , ce que je soulignes de gras ???  

a 130 000 qu'est ce qui choque ?? elle est a peine rodée , perso  ,j'aurais plus peur d'une occase ou on me dirait que l'embrayage a été changé à 60 000 kms.
bon par contre si vraiment les jeux aux soupapes , ça n'a jamais été fait ,ça me surprends quand même , peut être les gars le font eux même (comme moi ) donc pas de facture study

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Perso, même à 1500 je la prendrais pas. Pour la remettre bien propre tu vas claquer gros.

Invité

Anonymous
Invité

Bah oui. C'est quasi une épave.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Philippe Dutoy a écrit:Bah oui. C'est quasi une épave.

Tu l'as vu ?
Et puis si c'était une épave, le vendeur ferait un chèque à Glouglou :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Pas vue, mais rien qu'à la lecture, c'est clair.
Une chèque (certifié!), seule solution à mon avis.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2339182243

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2367968230

Ce ne sont pas des épaves mais faut en savoir plus et négocier un peu :bien:

lasorciere

lasorciere
En rodage
En rodage

La première question à poser c'est : est-ce que cette bécane a un freinage assisté ?
Si oui casse toi si non négocie et prends là. Les caches culbuteurs ça se trouve le roulement de pont ça se remplace et pour le reste tu ne risques pas grand choses.
Effectivement ça fait le même billet qu'une mobylette mais ce n'est pas pareil...
Une remise en état que tu fais faire chez un concessionnaire te couteras le prix d'une neuve mais c'est impossible ils ne touchent plus des motos qui ont plus de 15 ans ! Par contre tu trouveras en occasion tout ce qui te faudra.
Je ne suis pas du tout effaré par un tel chantier et je pense qu'elle est plus au prix qu'une 600 série 6 au même tarif !
Fais ressortir les points négatifs l'age du chameau, l'état des sabots le cuir sur le dos tu chiffres et à 1000 balles tu fais un coup. Si tu te débrouilles bien entre 500 et 1000 balles de plus tu as une bonne moto...

Invité

Anonymous
Invité

lasorciere a écrit:La première question à poser c'est : est-ce que cette bécane a un freinage assisté ?
Si oui casse toi si non négocie et prends là. Les caches culbuteurs ça se trouve le roulement de pont ça se remplace et pour le reste tu ne risques pas grand choses.
Effectivement ça fait le même billet qu'une mobylette mais ce n'est pas pareil...
Une remise en état que tu fais faire chez un concessionnaire te couteras le prix d'une neuve mais c'est impossible ils ne touchent plus des motos qui ont plus de 15 ans ! Par contre tu trouveras en occasion tout ce qui te faudra.
Je ne suis pas du tout effaré par un tel chantier et je pense qu'elle est plus au prix qu'une 600 série 6 au même tarif !
Fais ressortir les points négatifs l'age du chameau, l'état des sabots le cuir sur le dos tu chiffres et à 1000 balles tu fais un coup. Si tu te débrouilles bien entre 500 et 1000 balles de plus tu as une bonne moto...

Bien d'accord. J'avais de suite posé la question ABS ou pas... Pour moi, c'est l'essentiel. Si oui, faut clairement oublier.

Pour le reste, d'accord, 1000,00€ max. Et encore...
Mais dans ce cas, c'est vraiment pour le plaisir de passer son temps à remettre la bécane en ordre. Et c'est une chouette entreprise.
Autrement, si c'est pour rouler dès demain, on trouve une belle quantité de 1100/1150RS en occase à des prix vachement abordables.



Dernière édition par Philippe Dutoy le Sam 24 Juin 2023 - 17:57, édité 2 fois (Raison : orthographe)

J.P

J.P
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Philippe Dutoy a écrit:
lasorciere a écrit:La première question à poser c'est : est-ce que cette bécane a un freinage assisté ?
Si oui casse toi si non négocie et prends là. Les caches culbuteurs ça se trouve le roulement de pont ça se remplace et pour le reste tu ne risques pas grand choses.
Effectivement ça fait le même billet qu'une mobylette mais ce n'est pas pareil...
Une remise en état que tu fais faire chez un concessionnaire te couteras le prix d'une neuve mais c'est impossible ils ne touchent plus des motos qui ont plus de 15 ans ! Par contre tu trouveras en occasion tout ce qui te faudra.
Je ne suis pas du tout effaré par un tel chantier et je pense qu'elle est plus au prix qu'une 600 série 6 au même tarif !
Fais ressortir les points négatifs l'age du chameau, l'état des sabots le cuir sur le dos tu chiffres et à 1000 balles tu fais un coup. Si tu te débrouilles bien entre 500 et 1000 balles de plus tu as une bonne moto...

Bien d'accord. J'avais de suite posé la question ABS ou pas... Pour moi, c'est l'essentiel. Si oui, faut clairement oublié.

Pour le reste, d'accord, 1000,00€ max. Et encore...
Mais dans ce cas, c'est vraiment pour le plaisir passer son temps à remettre la bécane en ordre. Et c'est une chouette entreprise.
Autrement, si c'est pour rouler dès demain, on trouve une belle quantité de 1100/1150RS en occase à des prix vachement abordable.
+ 1  et en plus le CT arrive en janvier....négociation +++

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:Perso, même à 1500 je la prendrais pas. Pour la remettre bien propre tu vas claquer gros.

Idem pour moi. Va falloir sortir les brouzoufs à la pelle. Méfiance,  méfiance No

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Waggas03170 a écrit:
Sirius a écrit:Perso, même à 1500 je la prendrais pas. Pour la remettre bien propre tu vas claquer gros.

Idem pour moi. Va falloir sortir les brouzoufs à la pelle. Méfiance,  méfiance No

Comme tu dis affraid

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

lasorciere a écrit:
Une remise en état que tu fais faire chez un concessionnaire te couteras le prix d'une neuve
je pense qu'elle est plus au prix qu'une 600 série 6 au même tarif !


Le prix d'une neuve ? C'est une blague !
Je pense que tu ne connais pas le prix des 60/6 ! Ou alors c'est une épave !

Philippe Dutoy a écrit:


Pour le reste, d'accord, 1000,00€ max. Et encore...
Mais dans ce cas, c'est vraiment pour le plaisir de passer son temps à remettre la bécane en ordre. Et c'est une chouette entreprise.
Autrement, si c'est pour rouler dès demain, on trouve une belle quantité de 1100/1150RS en occase à des prix vachement abordables.

Je pense que GlouGlou ne veut pas trop attendre pour rouler. Maintenant je peux me tromper.
Oui, des 1100 et 1150 RS, y en a à la pelle, des pas chères et en bien meilleur état que celle évoquait par GlouGlou.

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'ai oublié de préciser qu'elle est vendue avec top case, valises et 2 sacoches réservoir. Elle n'a pas d'ABS.
Philippe Dutoy a écrit:... 1000,00€ max. Et encore...
Tout à fait!
Philippe Dutoy a écrit:Mais dans ce cas, c'est vraiment pour le plaisir de passer son temps à remettre la bécane en ordre. Et c'est une chouette entreprise.
Tout à fait! Enfin, je vais essayer.
Philippe Dutoy a écrit:... si c'est pour rouler dès demain, on trouve une belle quantité de 1100/1150RS en occase à des prix vachement abordables.
Sirius a écrit:Oui, des 1100 et 1150 RS, y en a à la pelle, des pas chères et en bien meilleur état que celle évoquait par GlouGlou.
Pour rire : 863 x 1100/1150RS à vendre sur terre dont 82 en France (lu sur le parking)
Sirius a écrit:Je pense que GlouGlou ne veut pas trop attendre pour rouler. Maintenant je peux me tromper.
EXACTEMENT Sirius, tu ne te trompes pas.

Sinon, c'est quasiment fait!

J'y suis revenu avec la liste de vos infos + le plan d'entretien pour discuter des travaux qui auraient dû être réalisés et qui sont maintenant à effectuer (j’ai pris mon courage à 2 mains car je n’aime pas marchander).
Précision importante oubliée par le proprio : il m’explique que la batterie est à plat certainement parce qu'il n'y a plus de charge (1 point de + pour discuter).
Il m’a proposé de ponter car pour lui, il n’y a aucune raison qu’elle ne démarre pas. J’ai préféré ne pas le faire pour éviter de polluer le circuit d'alimentation avec de possible dépôt d'essence, et en appuyant fortement sur ce point.
Voici des photos :
[résolu]Achat BM : R1150RS? Vous en pensez quoi? Diapos15
[résolu]Achat BM : R1150RS? Vous en pensez quoi? Diapos13

Les mauvais point d'aspect :[résolu]Achat BM : R1150RS? Vous en pensez quoi? Diapos14

Merci à vous TOUS pour vos précieux conseils  :bien:  :bien:  :bien:
Merci Sirius pour tes 2 liens LBC mais trop loin pour voir les bécanes (surtout depuis la Meurthe-et-Garonne  Rolling Eyes )
Celle-ci par exemple est nickel : https://www.leboncoin.fr/motos/2358613642.htm

Et maintenant, on joue : je l'ai négocié à combien d'après vous?
Allez, je vous aide : à 750€ près. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

751 €uros? :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

Pas glop tout çà Suspect

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Waggas03170 a écrit:Pas glop tout çà Suspect
Tu penses que j'ai tord de la prendre?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

0,50 € ?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

GlouGlou a écrit:
Pour rire : 863 x 1100/1150RS à vendre sur terre dont 82 en France (lu sur le parking)


Sirius a écrit:

863 annonces sur la planète ? C'est peu, que sont-elles devenues... ?  :laughing:


Sirius a écrit:Je pense que GlouGlou ne veut pas trop attendre pour rouler. Maintenant je peux me tromper.

EXACTEMENT Sirius, tu ne te trompes pas.


Merci Sirius pour tes 2 liens LBC mais trop loin pour voir les bécanes (surtout depuis la Meurthe-et-Garonne  Rolling Eyes )


Sirius a écrit:

Pourtant elles n'étaient pas loin des Basses-Pyrénées, non ?



Dernière édition par Sirius le Dim 25 Juin 2023 - 20:55, édité 2 fois

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:0,50 € ?

Pffffff Exclamation
Tout de suite.
:ptdr: :ptdr:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Waggas03170 a écrit:
Sirius a écrit:0,50 € ?

Pffffff Exclamation
Tout de suite.
:ptdr: :ptdr:

Ben si GlouGlou l'a payée 750 €, je suis bon, non ?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Bon, allez, soyons sérieux.

Je pense que tu l'as payée 1250 € à peu près.

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bon! Négociée à 750€, le proprio m'a rappelé pour 1000€.
Je crois qu'il a le couteau sous la gorge
Je vais accepter

Invité

Anonymous
Invité

GlouGlou a écrit:
Celle-ci par exemple est nickel : https://www.leboncoin.fr/motos/2358613642.htm


Pour 1000 balles de plus, je prends celle-ci bien qu'il y ait l'ABS

Invité

Anonymous
Invité

rounels a écrit:
GlouGlou a écrit:
Celle-ci par exemple est nickel : https://www.leboncoin.fr/motos/2358613642.htm


Pour 1000 balles de plus, je prends celle-ci bien qu'il y ait l'ABS

Oh que oui. Même si pb ABS plus tard, ce qui n'est pas forcement dit, ça peut s'arranger.

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

GlouGlou a écrit:Bon! Négociée à 750€, le proprio m'a rappelé pour 1000€.
Je crois qu'il a le couteau sous la gorge
Je vais accepter


Il doit savoir le boulot à faire et ne prefère s'en séparer, surtout CT arrivant ... Si il descend de 1000 balles comme ça, fait lui une contre proposition à 800 avec l'ABS et le roulement de pont, qui sont des gros boulots, comme argumentaire. Et fait lui comprendre que tu n'ira pas plus haut.

N'oublie pas que tu achète une moto non roulante, et moteur non tournant (si j'ai bien compris) tu joue une grosse partie de poker, là.

200 balles de gagné, si ça ne t'es pas utile pour la remèttre en route, ça le sera pour mettre de l'essence pour en profiter :wink:

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Philippe Dutoy a écrit:
rounels a écrit:
GlouGlou a écrit:Celle-ci par exemple est nickel : https://www.leboncoin.fr/motos/2358613642.htm
Pour 1000 balles de plus, je prends celle-ci bien qu'il y ait l'ABS
Oh que oui. Même si pb ABS plus tard, ce qui n'est pas forcement dit, ça peut s'arranger.
Oui bien sur, vous avez raison. Sur les photos elle est vraiment chouette mais sans détails.
Hélas je dois traverser le pays pour voir ... que je ne la prends pas. Tant pis!

christian 77 a écrit:Il doit savoir le boulot à faire et ne prefère s'en séparer, surtout CT arrivant ... Si il descend de 1000 balles comme ça, fait lui une contre proposition à 800 avec l'ABS et le roulement de pont, qui sont des gros boulots, comme argumentaire. Et fait lui comprendre que tu n'ira pas plus haut.
N'oublie pas que tu achète une moto non roulante, et moteur non tournant (si j'ai bien compris) tu joue une grosse partie de poker, là.
200 balles de gagné, si ça ne t'es pas utile pour la remèttre en route, ça le sera pour mettre de l'essence pour en profiter :wink:
De très bons arguments. Merci :bien:

Invité

Anonymous
Invité

GlouGlou a écrit:
Philippe Dutoy a écrit:
rounels a écrit:
Pour 1000 balles de plus, je prends celle-ci bien qu'il y ait l'ABS
Oh que oui. Même si pb ABS plus tard, ce qui n'est pas forcement dit, ça peut s'arranger.
Oui bien sur, vous avez raison. Sur les photos elle est vraiment chouette mais sans détails.
Hélas je dois traverser le pays pour voir ... que je ne la prends pas. Tant pis!


Un coup de bigo et tu demandes toutes les infos que tu veux.
Un pet de train et tu redescends avec pour l'apprivoiser :bien:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

A 500€ je ne la prendrai pas.
Beaucoup trop de défauts très couteux à corriger, même en le faisant soi-même.

Invité

Anonymous
Invité

A partir de certaines sommes, moi qui suis un ex fumeur (+ de 15 ans d'abstinence) j'ai tendance à dire
qu'il ne faut pas mégoter 1000 balles c'est quoi ... une dizaine de cartouches de clopes .... ou une bonne
trottinette électrique (je plaisante bien entendu)

Et bien sur, à ce prix là,si tu penses que c'est dommage because il va falloir y mettre les mains  confused  :siffle:
mais ça n'engage que moi, je ne l'ai pas vue

Amitiés, Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Pour terminer mon intervention sur ce post, je pense qu'il faut se poser les bonnes questions
Est ce que je veux dépenser 1000€ et + pour remise en route
Est ce que je veux dépenser 20000€ et acheter une moto neuve

Bonne réflexion, amitiés, Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Allez, une dernière pour la route.
Tu peux aussi t'attendre trouver ça, moi, le vendeur m'avait prévenu, même les bougies c'est naze, de + 1 bosch 1 ngk Shocked
(bougies / plaquettes = 120€)
[résolu]Achat BM : R1150RS? Vous en pensez quoi? 20230626

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bmouais a écrit:Pour terminer mon intervention sur ce post, je pense qu'il faut se poser les bonnes questions
Est ce que je veux dépenser 1000€ et + pour remise en route
Est ce que je veux dépenser 20000€ et acheter une moto neuve
Bonne réflexion, amitiés, Patrick
:bien:
Il n'y a dans mon cas, aucune question à se poser. Merci Patrick
Bien amicalement.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que s’il avait le couteau sous la gorge, il la laisserait à 750 € !

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Là, pour une fois, il a un acheteur, ça n'a pas dû lui arriver souvent!
Il a rappelé pour proposer 1000€, reste à le laisser mûrir sur ta proposition à 750€, tu n'as aucune raison de lui en donner plus, vu l'état et que c'est toi qui prend tous les risques.
Tu peux lui laisser 48h de réflexion, sachant que tu en vois d'autres...

Mais il vaut mieux partir sur une moto en état, quitte à payer un peu plus, qu'une qui demande pas mal de travail, sauf si tu es très qualifié et capable de tout surmonter.
Celle annoncée à 2000€, rien ne dit qu'à 1500€ ferme, son vendeur ne se résolve à la lâcher.

Si un jour tu dois la revendre, tu comprendras que c'est loin d'être si facile..

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:Là, pour une fois, il a un acheteur, ça n'a pas dû lui arriver souvent!
Il a rappelé pour proposer 1000€, reste à le laisser mûrir sur ta proposition à 750€, tu n'as aucune raison de lui en donner plus, vu l'état et que c'est toi qui prend tous les risques.
Tu peux lui laisser 48h de réflexion, sachant que tu en vois d'autres...

Mais il vaut mieux partir sur une moto en état, quitte à payer un peu plus, qu'une qui demande pas mal de travail, sauf si tu es très qualifié et capable de tout surmonter.
Celle annoncée à 2000€, rien ne dit qu'à 1500€ ferme, son vendeur ne se résolve à la lâcher.

Si un jour tu dois la revendre, tu comprendras que c'est loin d'être si facile..

+1

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Dr.X a écrit:...
Si un jour tu dois la revendre, tu comprendras que c'est loin d'être si facile..
J'imagine.
Et je pense que ce sera ma dernière bécane.
Merci pour les conseils

Invité

Anonymous
Invité

Si un jour tu dois la revendre .... ouaipp, tu verras que ça se vend à peu prés aussi bien qu'un cercueil à 2 places, mon
K1100LT en a fait lui aussi les frais, je l'ai démonté, vendu en pièces, dont certaines sont encore en vente sur LBC j'ai
récupéré à ce jour, une somme rondelette de + de 2000€, j'ai pris cette décision après m'être rendu compte que ma
culasse était H.S. le moteur est d'ailleurs la seule pièce que je ne vends pas

Certains me prennent pour un mercantile ou un désosseur .... j'm'en fout pas mal, je ne veux juste plus discuter une
croûte de pain pour faire une vente, j'aurais pu la réparer, .... oui, c'est certain, mais à partir d'un certain seuil, il faut
savoir dire stop.

J'ai toujours aimé les K et crois le bien démonter la mienne a été un crève coeur, mais la donner pour une poignée de
cerises ....... M.... M.... M.... et re M....

Le R11 que tu vois dans ma signature m'a coûté le prix de celle que tu convoites, elle est de 96 avec un peu plus de
80000kms, j'ai fait: pneus, plaquettes, vidanges, filtres, bougies, je dois encore régler les culbuteurs.

Amitiés, Patrick

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Les 2 annonces du post 8 sont désactivées.
Vendues sans doute. Elles paraissaient pas mal et dans tes prix.

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sirius a écrit:Les 2 annonces du post 8 sont désactivées.
Effectivement!
Et plus aucune RS sur Le Parking. Étonnant!

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Et un K RS non ?

Tu préfères un flat ?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Philippe Dutoy a écrit:

Oh que oui. Même si pb ABS plus tard, ce qui n'est pas forcement dit, ça peut s'arranger.

Oui, facilement.
En l'enlevant Smile

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sirius a écrit:Et un K RS non ? Tu préfères un flat ?
Mon rêve? Une 1150RS! :wink: Pas chère et avec du boulot à faire dessus :bien:
Alors pourquoi ne pas en prendre une plus chère en très bon état Question Rolling Eyes
Lundi elle devrait être au garage. :ye:

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Au fait!
Pour les pièces, je connais La Moto Allemande (anciennement VDH).
Qu'y a-t-il d'autres comme magasin en ligne où on peut acheter en toute confiance?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

La concession BMW à côté de chez toi, beaucoup plus rapide, beaucoup moins cher.

Frederic37

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote


Oui, facilement.
En l'enlevant Smile [/quote]

Et ensuite…. Le contrôle technique se pass3 comment !?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

GlouGlou a écrit:
Lundi elle devrait être au garage. :ye:

Ah bon, je pensais que tu voulais en profiter de suite scratch

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

GlouGlou a écrit:Au fait!
Pour les pièces, je connais La Moto Allemande (anciennement VDH).

Bofffffffff...

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Frederic37 a écrit:

Et ensuite…. Le contrôle technique se pass3 comment !?

Quel contrôle technique ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum