Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neimann

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Neimann Empty Neimann Sam 10 Juin 2023 - 9:14

Lugdunum

Lugdunum
Apprenti

Bonjour
Un matin, plus moyen de rentrer la clé dans le Neimann.
Il y avait un truc en plastique rouge.
Après avoir soulevé la plaque au dessus du réservoir, j’ai vu que c’était la protection de l’entrée (je l’aurai pariée grise !!!).
Bref j’ai enlevé les 2 bouts mais toujours pas la possibilité de rentrer la clé et j’ai un petit truc gris qui dépasse, le ressort je pense.
Auriez-vous une solution svp ?
une photo…
Neimann 597eb510

Merci d’avance pour votre aide !!
Sonia

2Neimann Empty Re: Neimann Sam 10 Juin 2023 - 13:43

Invité

Anonymous
Invité

Aie. Vu l'image, on dirait bien qu'un des poussoirs est cassé... Faut attendre des avis plus éclairés, mais je ne pense pas réparable...  Sad

Par prévention, après chaque nettoyage, ou de temps en temps, je glisse toujours une petite goutte d'huile fine, type machine à coudre, dans tous mes barillets (Neiman, valises etc ...). Ça évite qu'ils ne sèchent et empêche toute oxydation.

3Neimann Empty Re: Neimann Mer 28 Juin 2023 - 23:04

Lugdunum

Lugdunum
Apprenti

Bonsoir, je reviens vers vous car on a enlevé le truc gris qui sortait et c’était le ressort du clapet.
Pour pouvoir aller au garage, quels sont les fils à faire toucher sous le Neimann pour la démarrer svp ?
Merci pour votre aide !
Sonia

4Neimann Empty Re: Neimann Jeu 29 Juin 2023 - 0:37

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Philippe Dutoy a écrit:

Par prévention, après chaque nettoyage, ou de temps en temps, je glisse toujours une petite goutte d'huile fine, type machine à coudre, dans tous mes barillets (Neiman, valises etc ...). Ça évite qu'ils ne sèchent et empêche toute oxydation.

Et un petit coup de WD 40 ça le fait aussi ?

5Neimann Empty Re: Neimann Jeu 29 Juin 2023 - 22:00

Lugdunum

Lugdunum
Apprenti

Déjà fait !
Je pense qu’un petit morceau du clapet rouge est coincé dedans au fond et impossible à sortir, en tout cas, la clé ne rentre pas sur le dernier cm et demi….

6Neimann Empty Re: Neimann Sam 12 Aoû 2023 - 16:22

Lugdunum

Lugdunum
Apprenti

Hello
Je reviens pour vous donner des nouvelles.
J’ai tenté de trouvé une serrure de contact sur internet, il y en avait une chez Azur moto mais c’était sur le bon coin et pas de photo alors je n’ai pas osé.
J’ai emmené ma moto chez mon garagiste habituelle, BMW lui avait dit qu’ils avaient la pièce mais finalement non et plus de stock même en Allemagne. Il a donc tout démonté et il a extrait encore des petits morceaux rouge du clapet. La serrure refonctionne mais plus de blocage de guidon et plus de cache rouge… je m’en sors bien…
Merci à tous pour vos avis et aides diverses
Sonia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum