Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moto type K

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moto type K Empty Moto type K Mer 24 Mai 2023 - 17:39

Louchristou34

Louchristou34
Apprenti

Bonjour. Possesseur d'un K1600 GT, je suis trés intéressé pour des informations (positives et /ou négatives) sur le montage de pneus Michelin Road 6 GT.
J'ai lu sur un site (AFMB) que le pilot road 5 touchait le carrossage du cardan. Qu'en est-il pour le road 6 si parmi vous tous, certains l'utilisent ou si vous détenez des infos d'autres utilisateurs. Merci pour vos infos. Bonne fin de journée

2Moto type K Empty Re: Moto type K Mer 24 Mai 2023 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

Moi non , il paraît que ça été modifié avec le 6 qui fait bien 190 et non 198 avec le 5 :bien:

3Moto type K Empty Re: Moto type K Mer 24 Mai 2023 - 19:32

Louchristou34

Louchristou34
Apprenti

Merci pour ton info. Je vais attendre encore d'autres avis. Mes pneus peuvent ncore faire 1000km de plus. Bonne soirée.

4Moto type K Empty Re: Moto type K Mer 24 Mai 2023 - 22:18

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Le problème du pR 5 était qu'il était trop souple pour le poids de la K16, il s'écrasait au contact de la route mais ne reprenait pas sa forme initiale suffisamment tôt et de ce fait il frottait légèrement sur le tunnel de cardan. Michelin a corrigé le tir avec le PR6 pour lequel les retours sont très positifs pour les K16.
Cependant le meilleurs pneu pour le K16 serait le pirrelli angel II GT mais ce qui est vrai aujourd'hui peut changer demain.
Pirelli et Metzeller sont du même groupe.

5Moto type K Empty Re: Moto type K Jeu 25 Mai 2023 - 7:50

Louchristou34

Louchristou34
Apprenti

Bonjour Jean Luc. Merci pour ton info. Je vais changer mes pneus d'ici un mois. J'ai actuellement des Metzeler en 1ère monte et comme je roule "Pépère" avec ma moitié (actuellement 12000km), je ne me prononce pas sur une comparaison. J'ai quasiment connu que le Michelin et jamais de problème. Le Pirelli angel II GT aurait quels avantages sur le Michelin? Meilleur grip? kilométrage supérieur? autre?
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes balades.

6Moto type K Empty Re: Moto type K Jeu 25 Mai 2023 - 7:56

Invité

Anonymous
Invité

Si tu roule pépère :bien: il y à aussi le Mitas sport touring du groupe Michelin dont moi même je roule avec ( moyenne de 10000 km) avec, mais personne roule avec ??? Va savoir Crying or Very sad

7Moto type K Empty Re: Moto type K Jeu 25 Mai 2023 - 13:18

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:Si tu roule pépère


:ptdr:
on peut ?

8Moto type K Empty Re: Moto type K Jeu 25 Mai 2023 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:Si tu roule pépère


:ptdr:
on peut ?
On à pas le choix :ptdr:

9Moto type K Empty Re: Moto type K Ven 26 Mai 2023 - 23:37

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement je roule en PR4 GT et le dernier a fait 18 000 km mais je suis toujours seul et en région parisienne avec peu de dénivelé et les revêtements ne sont pas très rugueux.
J'ai beaucoup de retour positifs sur le Pirelli angel II GT et le prochain pneu avant sera celui là, pour l'arrière j'attend que le pR4 soit fatigué.

Il faut savoir que Pirelli et Metzeler sont dans le même groupe.

10Moto type K Empty Re: Moto type K Sam 27 Mai 2023 - 22:27

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
En rodage

J'ai des Road 6 GT depuis 3000 kms en remplacement des Dunlop RoadSmart IV GT (11000kms), et je n'ai aucun problème.
Avant, j'ai roulé avec des Pirelli Angel II GT (9000kms), des RoadSmart III (13000 kms), des BT31 (9000kms) et des Roadtec 01 (12000 kms).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum