Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus batterie apres contact

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus batterie apres contact Empty Plus batterie apres contact Dim 26 Mar 2023 - 18:37

bo.papi

bo.papi
Apprenti

Bonjour

Je cherche ou trouver un plus batterie après contact sur ma BMW RT 1200 RL de 2014

Dans l’attente de votre aide
Bonne route à tous

2Plus batterie apres contact Empty Re: Plus batterie apres contact Dim 26 Mar 2023 - 19:07

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

bo.papi a écrit: un plus batterie après contact sur ma BMW RT 1200 RL de 2014
Heu? tu es sûr pour la BMW RT 1200 RL de 2014? à moins que ce ne soit une BMW R1200RT-LC de 2014? Et sinon, que veux-tu faire avec ton + après contact?
Il y a un circuit "accessoires" de 12V après contact, temporisé à la coupure, selon ton besoin, ça peut faire ou pas...

Comme ces modèles sont multiplexés, on ne peut pas forcément se brancher n'importe où n'importe comment, en fonction des intensités utilisées, au risque de mettre la machine en panne...

3Plus batterie apres contact Empty Re: Plus batterie apres contact Lun 27 Mar 2023 - 18:55

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

L'idéal est de se prendre sur une prise 12V d'origine genre prise allume cigare pour piloter un relais de puissance et tu vas chercher la puissance sur la batterie en mettant un fusible .

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4Plus batterie apres contact Empty Re: Plus batterie apres contact Lun 27 Mar 2023 - 22:22

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bo.papi a écrit:Bonjour

Je cherche ou trouver un plus batterie après contact sur ma BMW RT 1200 RL de 2014

Dans l’attente de votre aide
Bonne route à tous

Sans doute lire: Refroidissement Liquide

5Plus batterie apres contact Empty Re: Plus batterie apres contact Mar 28 Mar 2023 - 9:09

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour quel accessoire ?

N'y aurait-il pas un + après contact dans la boîte à fusibles !?

6Plus batterie apres contact Empty Re: Plus batterie apres contact Mar 28 Mar 2023 - 10:14

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Gisli a écrit:N'y aurait-il pas un + après contact dans la boîte à fusibles !?
Non, car il n'y a plus de boîte à fusibles sur les 1200, depuis 2004... Il s'agit d'un réseau électrique multiplexé, ou CAN-bus, contrôlé par un module de supervision électronique.

7Plus batterie apres contact Empty Re: Plus batterie apres contact Mar 28 Mar 2023 - 12:52

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour l'info...

Moto "récente", je suis un peu largué !!!  :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum