Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porte bagage sur top case.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Porte bagage sur top case. Empty Porte bagage sur top case. Jeu 23 Mar 2023, 14:22

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Voilà: j'ai vu l'an dernier en Corse une K1600GTL dont le TC était surmonté d'une platine métallique fixée à l'avant dans les vis du dosseret et à l'arrière dans le renfoncement du haut du top case.
Vu que c'est le même TC sur ma 1250 RT, j'aimerais bien m'en trouver un pour mettre les tenues de pluie par exemple et surtout sans percer le couvercle du dit TC.
Je dois être une buse en recherche @ car je n'ai rien trouvé.
Si l'un d'entre vous à une piste (ou une vente d'occaze)...
Merci d'avance.

2Porte bagage sur top case. Empty Re: Porte bagage sur top case. Jeu 23 Mar 2023, 14:55

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il existe celui-ci en plexiglas, si ça peut te convenir?

3Porte bagage sur top case. Empty Re: Porte bagage sur top case. Jeu 23 Mar 2023, 15:42

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour ta réponse mais la platine en métal noir c'est quand plus class (surtout sur une RT blanche !)

4Porte bagage sur top case. Empty Re: Porte bagage sur top case. Jeu 23 Mar 2023, 16:05

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

https://www.rs-motorcyclesolutions.de/fr/porte-bagage-additionnell-sur-topcase-convient-a-bmw-k-1600-gtl-aluminium.html

5Porte bagage sur top case. Empty Re: Porte bagage sur top case. Jeu 23 Mar 2023, 16:55

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Top, merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum