Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accès multimédia R 1250RT

+12
BoxerJob.1
Pierre77
jclaudej
erdé400
BernardK16
Dr.X
yabus
Sirius
gil2b
PatricK75
tmariejean12rt2015
Phil974
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Accès multimédia R 1250RT Sam 21 Jan 2023 - 12:50

Phil974

Phil974
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir accès aux albums musicaux d'un téléphone Android depuis l'écran TFT de la 1250RT ?

Sous IOS, aucun problème, les albums et pistes apparaissent lorsqu'on sélectionne le menu multimédia.
Sous Android, il faut lancer la lecture depuis le téléphone et seule la navigation à l'intérieure de cette album et possible. Impossible de changer d'album en conduisant.

J'ai réalisé différents essais en modifiant l'emplacement des albums dans le téléphone. La moto sort de révision. La dernière mise à jour n'a pas résolu le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.

Phil


51Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Ven 14 Avr 2023 - 14:36

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Comment se passe la communication entre 2 casques (intercom) reliés sur le système ?

52Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Sam 15 Avr 2023 - 19:14

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Nos 2 casques sont reliés à la moto, mais aussi entre eux, donc la com entre pilote et passagère ne passe pas par la moto...

53Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Sam 15 Avr 2023 - 19:49

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui c’est ce que je pensais, je fais comme ça aujourd’hui

Gil

54Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Sam 15 Avr 2023 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai acheté l'adaptateur bleuthooth qui va dans la boîte à gants côté droit et la connexion se fait tout seule, 👍

55Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Sam 15 Avr 2023 - 21:11

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ok

56Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Sam 15 Avr 2023 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

https://www.amazon.fr/REFURBISHHOUSE-Bluetooth-Adaptateur-R%C3%A9cepteur-Auxiliaire/dp/B07VPFDK59/ref=pd_aw_ci_mcx_mh_mcx_views_0?pd_rd_w=3lhiE&content-id=amzn1.sym.984cb7ca-5a9b-4abc-81fc-a74a97500903&pf_rd_p=984cb7ca-5a9b-4abc-81fc-a74a97500903&pf_rd_r=H9SSPEAJJSP80VF4KRWJ&pd_rd_wg=F9lNL&pd_rd_r=bf97e387-ff90-423d-b634-f292842b39a8&pd_rd_i=B07VPFDK59



Dernière édition par bouilland 21 le Dim 16 Avr 2023 - 5:54, édité 1 fois

57Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Dim 16 Avr 2023 - 1:12

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le lien ne donne rien

58Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Dim 16 Avr 2023 - 6:07

Invité

Anonymous
Invité

gil2b a écrit:Le lien ne donne rien
J'ai modifié, redis moi :fleur3:

59Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Dim 16 Avr 2023 - 8:55

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci ça fonctionne

60Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 17 Avr 2023 - 21:05

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Et à quoi il sert cet adaptateur...???

61Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 17 Avr 2023 - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

À une meilleure respections du bleuthooth qui tourne autour de ta moto :bien: téléphone,intercom, tablette , c'est pareille que

62Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 17 Avr 2023 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

http://www.thiebs-import.com/viseeo/tune2air_moto.html

63Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 8:01

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tmariejean12rt2015 a écrit:Et à quoi il sert cet adaptateur...???

C’était une bonne question tafume j’avaiscpas compris non plus  :fleur3:


De mon coté pas de soucis : avec l’iphone ça passe visiblement via le Bluetooth sans adaptateur et je n’ecoute pas de musique/radio, uniquement le gps/coyote c’est déjà bien assez

Gil

64Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 8:25

Invité

Anonymous
Invité

gil2b a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:Et à quoi il sert cet adaptateur...???

C’était une bonne question tafume j’avaiscpas compris non plus  :fleur3:


De mon coté pas de soucis : avec l’iphone ça passe visiblement via le Bluetooth sans adaptateur et je n’ecoute pas de musique/radio, uniquement le gps/coyote c’est déjà bien assez

Gil
Tu va sur l'autre forum, et demande à Moulinsard :wink: il en a un

65Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Ton iPhone est où quand tu fait de la moto ????

66Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 8:57

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur le guidon avec un quad lock pour voir les indications coyote, je ne me sers pas du logement dedié sous la bulle.

67Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 9:08

Invité

Anonymous
Invité

À prendre avec des pincettes, avec tune 2 air , je jour où il pleut tu peu mettre ton téléphone dans le blouson et écouté la musique (se que tu ne fais pas) et réservoir les indications du coyote en vocale dans ton casque, après se truc tu aime où tu aime pas, avant d'avoir se truc j'avais le bleuthooth qui décrochait part moment, avec ça plus de problème, maintenant j'ai jamais connecté le téléphone de madame dessus car je veut rester maître :ptdr: de moi même et de la moto :ptdr:

68Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 9:10

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Avec le c400gt et la k16 ça passe sans accessoire et ça m’arrive d’avoir le portable dans la poche du blouson, coyote passe sans soucis sur le casque, le gps également via l’appli

Gil

69Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 9:11

Invité

Anonymous
Invité

J'ai oublié, tu aura ta playlist afficher sur le tableau de bord de la moto,

70Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 9:13

Invité

Anonymous
Invité

gil2b a écrit:Avec le c400gt et la k16 ça passe sans accessoire et ça m’arrive d’avoir le portable dans la poche du blouson, coyote passe sans soucis sur le casque, le gps également via l’appli

Gil
BMW à peu être bien travaillé sur les nouveaux modèles, de se que j'ai lu ,la reproche sur la tablette c'est de ne pas avoir carplay, à me confirmer

71Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 9:15

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas de CarPlay effectivement, le coyote passe donc directement sur le casque

72Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 18 Avr 2023 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

gil2b a écrit:Pas de CarPlay effectivement, le coyote passe donc directement sur le casque
Quand j'avais l'application coyote ? j'avais coupé le son car la dame de chez coyote plus la mienne :ptdr: ça suffit :ptdr:

73Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mer 19 Avr 2023 - 22:25

Pierre77

avatar
Apprenti

gil2b a écrit:La commande de volume est liée à la marque de l’intercom. Évidemment les intercom Bmw et certains Sena,(avec licence Shoei et Schuberth) sont compatibles. Pour les Cardo je n’ai pas l’info.
Gil

Bonsoir,

je confirme que la commande de volume marche pour SENA mais pas avec CARDO (j'ai remplacé mon vieux SENA par un CARDO No bom )

74Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Jeu 20 Avr 2023 - 9:24

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Sur Sena srl2 (compatible Shoei gt air 2) la molette ne fonctionne pas pour le son...

75Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Jeu 20 Avr 2023 - 10:43

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai des sena S3 plus sur mes casques la molette ne marche pas non plus

http://boxerjob1.fr

76Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Jeu 20 Avr 2023 - 11:07

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour la molette c’est visiblement uniquement le Sena 50s et les modèles dérivés comme le Srl mesh (pour Shoei) et le Sc2 (pour Schuberth)

Les autres modeles ne bénéficient pas de cette fonction

Gil

77Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Jeu 20 Avr 2023 - 19:33

BRUNO LAVAURE

BRUNO LAVAURE
Jeune pilote
Jeune pilote

Eh bien, sur un sujet mineur, que de passion et d'outrance !! on parle d'abomination, donc horreur, dégout...Et cela conduit à agonir une marque de moto censée être au centre de l'attention de ce forum...
Depuis le début, on lit de tout sur ce nouveau système TFT qui ne marche pas, qui est mal foutu, qui est une escroquerie et je dois dire que je me sens comme l'anormal dans cet ouragan d'imprécations diverses:
En effet, ma 1250 RT de Novembre 2021 et mon Samsung S21( Android) marchent parfaitement ensemble depuis le début. Il est dans sa boite et se charge tout seul par induction (eh oui, il est de taille normale, pas un modèle pour influenceur plus c'est gros plus c'est beau ).
Pas tout à fait depuis le début en fait: je suis un gros nul en informatique et j'ai merdouillé quelques semaines au début...
Mais maintenant tout va bien: radio parfaite, Deezer en écoute superbe (un album à la fois, titres lisibles sur l'écran ou une sélection de 100 rocks ou un florilège de Mozart ou....), navigation aux petits oignons avec importation de trajets préparés sur le PC, bref tout baigne !! les haut-parleurs sont trés bons et je ne veux rien dans le casque. En plus, quand on n'entend plus trop la zique, on regarde le compteur de vitesse et oupps, on coupe avant de se faire shooter...Au total, il a suffi juste de passer un peu de temps pour comprendre comment ça fonctionne....
Téléphone ? Surtout pas en moto, encore plus dangereux qu'en voiture !!
La musique en moto ? un vrai régal dans notre monde surveillé, radarisé, ça aide à la zénitude...
Le seul problème véritable de cette moto ? 136 cv et plus de 200 km/h, écran relevé au maximum, les doigts dans le nez. Frustration maximum de ne pouvoir trop le faire car le jour où on te tombe dessus (expérience vécue à un degré moindre, que 4 mois de suspension...), tu te retrouves comme un gros couillon !!
Allez , on roule et carpe diem à chacun selon son goût .


78Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 20:23

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

BRUNO LAVAURE a écrit:Eh bien, sur un sujet mineur, que de passion et d'outrance !! on parle d'abomination, donc horreur, dégout...Et cela conduit à agonir une marque de moto censée être au centre de l'attention de ce forum...
Depuis le début, on lit de tout sur ce nouveau système TFT qui ne marche pas, qui est mal foutu, qui est une escroquerie et je dois dire que je me sens comme l'anormal dans cet ouragan d'imprécations diverses:
En effet, ma 1250 RT de Novembre 2021 et mon Samsung S21( Android) marchent parfaitement ensemble depuis le début. Il est dans sa boite et se charge tout seul par induction (eh oui, il est de taille normale, pas un modèle pour influenceur plus c'est gros plus c'est beau ).
Pas tout à fait depuis le début en fait: je suis un gros nul en informatique et j'ai merdouillé quelques semaines au début...
Mais maintenant tout va bien: radio parfaite, Deezer en écoute superbe (un album à la fois, titres lisibles sur l'écran ou une sélection de 100 rocks ou un florilège de Mozart ou....), navigation aux petits oignons avec importation de trajets préparés sur le PC, bref tout baigne !! les haut-parleurs sont trés bons et je ne veux rien dans le casque. En plus, quand on n'entend plus trop la zique, on regarde le compteur de vitesse et oupps, on coupe avant de se faire shooter...Au total, il a suffi juste de passer un peu de temps pour comprendre comment ça fonctionne....
Téléphone ? Surtout pas en moto, encore plus dangereux qu'en voiture !!
La musique en moto ? un vrai régal dans notre monde surveillé, radarisé, ça aide à la zénitude...
Le seul problème véritable de cette moto ? 136 cv et plus de 200 km/h, écran relevé au maximum, les doigts dans le nez. Frustration maximum de ne pouvoir trop le faire  car le jour où on te tombe dessus (expérience vécue à un degré moindre, que 4 mois de suspension...), tu te retrouves comme un gros couillon !!
Allez , on roule et carpe diem à chacun selon son goût .




Je pense que tu n'as pas suivi nos discussions et donc mal interprété nos propos...

C'est vrai qu'il y a eu des soucis réels avec l'utilisation de l'appli sur cette moto, pour pas mal de monde, jusqu'à à peu près fin 2021...
C'est pour cela qu'après réflexion, j'ai décidé de changer ma 2020 pour une 2022, et que dès le début tout s'est bien passé, à l'exception d'une seule fois, lorsque j'avais mis mon téléphone dans le top case, pour le relier à un power tank...
J'ai un grand téléphone "d'influenceur" comme tu dis, je peux le faire rentrer sans sa coque dans le logement, mais la protection silicone de l'écran se décolle avec la chaleur, donc j'ai fais le choix de le mettre soit sur moi, et pour les grands trajets dans une petite sacoche de réservoir, pour la relier à un power tank, car j'utilise simultanément la navigation et coyote, ce qui tire sacrément sur la batterie...
Rien que l'appli en mode navigation, avec le téléphone en charge sur l'induction, ça suffit à te mettre le téléphone à plat avant la fin de la journée...

C'est une moto merveilleuse, et j'apprécie tous les cotés de sa technicité... :bien: :bien: :bien:

79Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 21:00

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

J'ai encore jamais essayé la charge induction. Pas eu besoin encore même sur un parcours de 500 bornes dans la journée.
Je sais même pas comment mettre la charge induction en plus Crying or Very sad

80Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 21:01

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Sirius a écrit:J'ai encore jamais essayé la charge induction. Pas eu besoin encore même sur un parcours de 500 bornes dans la journée.
Je sais même pas comment mettre la charge induction en plus Crying or Very sad


Il suffit juste de mettre ton portable dans le logement, s'il est compatible il se mettra en charge automatiquement... :bien:

81Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 21:07

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:
Sirius a écrit:J'ai encore jamais essayé la charge induction. Pas eu besoin encore même sur un parcours de 500 bornes dans la journée.
Je sais même pas comment mettre la charge induction en plus Crying or Very sad


Il suffit juste de mettre ton portable dans le logement, s'il est compatible il se mettra en charge automatiquement... :bien:

Ah OK ! Pas d'action à activer sur le portable ?
Juste à clipser le portable dans le logement avec le petit bout de sangle pour le maintien ?

82Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 21:12

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Le bout de sangle, comme tu dis, c'est juste pour le retirer plus aisément... Non juste le clipser, tu n'as jamais essayé?

83Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 21:15

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

tmariejean12rt2015 a écrit:Le bout de sangle, comme tu dis, c'est juste pour le retirer plus aisément... Non juste le clipser, tu n'as jamais essayé?

Ah d'accord, merci :bien:
Non non, jamais essayé, voilà pourquoi j'avais besoin d'infos :wink:

Pas sûr que l'induction fonctionne à travers une coque. J'essaierai !

84Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mar 25 Avr 2023 - 21:52

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sirius a écrit:

Pas sûr que l'induction fonctionne à travers une coque. J'essaierai !

Ca marche pour le mien. :wink:

Et pour le coup, si mon téléphone n'est pas complètement chargé (genre 80 %), il est à 100 % après une heure ou deux, appli gps en marche. Smile


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

85Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Mer 26 Avr 2023 - 0:04

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

K-Owner a écrit:
Sirius a écrit:

Pas sûr que l'induction fonctionne à travers une coque. J'essaierai !

Ca marche pour le mien. :wink:

Intéressant ce que tu dis. Faut que je teste :bien:

86Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Dim 7 Mai 2023 - 20:17

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Refait test hier, avant road trip Portugal, avec les 2 applis (BMconnected en mode guidage, pas mode carte simple + appli coyote), l'induction ne suffit pas à maintenir la charge, mon iPhone chargé à 70% au départ, au bout d'une heure et trente minutes n'était plus qu'à 40%... Je précise que je me suis bien assuré que le petit voyant vert, attestant de la charge induction soit bien allumé...
J'en reviens donc à ma soluce du téléphone dans petite sacoche de réservoir, branché sur un power tank  et là, le téléphone non seulement ne se décharge pas, mais recharge...
Il faut juste vérifier à chaque arrêt que le téléphone branché sur le power tank se mette bien en charge...

Ca corrobore ce que disait un testeur de Moto Magazine, lui sur un iPhone classique, l'induction ne lui avait pas permis de maintenir la charge juste avec la navigation de BMconnected...

87Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Dim 7 Mai 2023 - 20:34

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pour moi, c'est quand même totalement délirant que la solution de l'appli via le TFT et le chargeur induction pour l'iPhone, avec lequel tout ceci a été développé, ne soit pas à même de faire le taf!
Il faut encore une sacoche de réservoir et un power bank de capacité suffisante et chargé pour arriver à bon port...

88Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Dim 7 Mai 2023 - 22:43

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J’ai personnellement laissé tomber la charge par induction dediée pour avoir le téléphone sous les yeux avec coyote, pour le coup j’utilise un support quad lock avec chargeur induction et là le telephone se recharge sachant que l’ecran reste allumé avec le coyote, l’appli Bmw « tourne » aussi en arrivant plan

Gil

89Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 0:12

LeDaron72

LeDaron72
Apprenti

@gil2b
Malgré la dernière version du logiciel de l’écran TFT il m’arrive encore d’avoir des déconnexions intempestives de la communication entre mon téléphone (iPhone 14) et le module TFT. C’est souvent la connexion WiFi qui saute alors que le téléphone est dans son compartiment de recharge et que ce dernier fonctionne bien. Je n’ai pas mis d’économiseurs d’écran et aucune obstacle ne vient gêner la connexion. Souvent la connexion décroche dans des zones de faible couverture téléphonique, ce qui m’étonne en soi puisque cela ne devrait avoir aucune incidence. As tu des réglages spécifiques pour que tout fonctionne bien ?
Je serais aussi intéressé par le modèle de ta sacoche de selle pour voir si j’opte pour cette solution. Merci.

90Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 0:56

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:J’ai personnellement laissé tomber la charge par induction dediée pour avoir le téléphone sous les yeux avec coyote, pour le coup j’utilise un support quad lock avec chargeur induction et là le telephone se recharge sachant que l’ecran reste allumé avec le coyote, l’appli Bmw « tourne » aussi en arrivant plan

Gil

C'est chez qui ce support quad lock ?

91Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 8:09

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sirius a écrit:C'est chez qui ce support quad lock ?

c'est une Marque :bien:  QUAD Lock

92Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 8:59

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:
gil2b a écrit:J’ai personnellement laissé tomber la charge par induction dediée pour avoir le téléphone sous les yeux avec coyote, pour le coup j’utilise un support quad lock avec chargeur induction et là le telephone se recharge sachant que l’ecran reste allumé avec le coyote, l’appli Bmw « tourne » aussi en arrivant plan

Gil

C'est chez qui ce support quad lock ?

Sur le site quad lock

Avec vis prise chez BMW (wuderlich)

Gil

Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Img_0512Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Img_2715
Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Img_2713
Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Img_2714
claport

93Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 13:44

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Casing a écrit:
Sirius a écrit:C'est chez qui ce support quad lock ?

c'est une Marque :bien:  QUAD Lock

OK, merci Francis :bien:

94Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 13:47

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Merci Gil pour toutes ces photos et la peine que tu t’es donnée :bien:

Par contre c’est quoi sur ta moto le bouton R au dessus du bouton d’activation des feux additionnels ? scratch

95Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 13:48

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que ce doit être la "marche arrière" du K16, non?

96Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 13:58

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui c est la marche arrière

97Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 14:10

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Mince je l’ai pas cette marche arrière 2 doigts
Tu es chanceux !

98Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:Mince je l’ai pas cette marche arrière 2 doigts
Tu es chanceux !
Oui :bien: je changerais bien pour ça :bien:

99Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 14:13

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Que sur le K16 la marche arrière, que le K16...:bien:

100Accès multimédia R 1250RT - Page 2 Empty Re: Accès multimédia R 1250RT Lun 29 Mai 2023 - 14:33

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

J’ai pris son K16 pour une RT. Sorry Embarassed
J’ignorais que le K16 avait le même écran TFT que la RT et les mêmes commodos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum