Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement barillet de contact

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement barillet de contact Empty Remplacement barillet de contact Mer 9 Avr 2008 - 20:40

RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour !
Dans la catégorie : "pourvu que ça ne vous arrive pas" ou "si j'aurais su j'aurions fait gaffe", j'ai perdu l'unique clé de contact de la moto. Surprised
Pour que ce soit vraiment drôle, c'était dans un grrrrrand magasin de bricolage. Autant rechercher un grain de riz dans un convoi humanitaire... :ptdr:
Question : comment change-t-on cette pièce ? Démontage de l'ancien puis remontage du nouveau ? Avez-vous une idée du prix que ça coûte ? A toutes fins utiles je parle d'une R100GS.
Finalement, le métro, ça sert... parfois.
Merci !

2Remplacement barillet de contact Empty Re: Remplacement barillet de contact Mer 9 Avr 2008 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

C'est assez facile à trouver en occase et très facile à changer,il faut juste remettre les bonnes couleurs au bon endroit (le fil bleu sur la borne...)

3Remplacement barillet de contact Empty Re: Remplacement barillet de contact Mer 9 Avr 2008 - 22:33

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu démonte ta serrure, le neiman quoi, gros écrou en dessous dans le capotage, tu amène ça a un bon serrurier et il te fera une clef ! (a partir de ta serrure)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum