Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection pour valises R1200RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection pour valises R1200RT Empty Protection pour valises R1200RT Mer 9 Nov 2022 - 17:52

simontiny

simontiny
Apprenti

Bonjour

Après pas mal de recherches sur le net, sur les forum... je suis dans l'expectative...
J'ai une fois croisé un motard avec un RT qui avait des protection rigide au bas des valises (c'est toujours là que ca frotte en cas de chute à l'arrêt)

J'ai un film sur les couvercles, qui permet d'éviter les coup de chaussures de la passagère. Ca c'est très bien et pas cher.

Mais lors des petites chutes à l'arrêt, dont on n'est jamais à l'abri quand on est un peu nain comme moi, le seul endroit qui frotte c'est la partie basse de la valise, et crée de disgracieuses rayures, qui nécessitent peinture....

Merci à toutes les bonnes âmes qui connaissent un système qui marche, autre que les crashbar, qui certes protègent super, mais pas pratique ma douce et assez .... moche il faut le dire...

Protection pour valises R1200RT Bmw-r110

2Protection pour valises R1200RT Empty Re: Protection pour valises R1200RT Mer 9 Nov 2022 - 18:28

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu peux regarder ça, qui me semble "coller" assez précisément à ton besoin (si ta RT est bien une K26, selon ton profil, mais ça semble exister aussi pour les K52).
Le modèle pour la valise droite est aussi disponible, visiblement...

3Protection pour valises R1200RT Empty Re: Protection pour valises R1200RT Mer 9 Nov 2022 - 22:14

simontiny

simontiny
Apprenti

Eh bien voilà quelque chose de vite fait bien fait..........
C'est pile ce que je cherchais....

Bon d'accord, BMW ne les donne pas..... j'aurai pas pensé à la notion "anti choc" en mot clé....

bonne soirée et merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum