Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tableau de bord qui bouge

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tableau de bord qui bouge Empty Tableau de bord qui bouge Mer 19 Oct 2022 - 13:54

Rouxor

Rouxor
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello à tous,

Nouveau possesseur d'une k75 RT, je me demandais s'il était normal que le compteur, et plus généralement la face avant, bouge lors de passages de route un peu défoncés ? Le compteur m'a l'air monté sur silent bloc, et j'avais constaté la même chose sur une k75S mais bon dans le doute je préfère demander.

Peut-être simplement question d'habitude car je roule habituellement en trail, et la clairement on voit que la mémère est plutôt faite pour rouler sur de l'asphalte deutsch qualitat que de la route de campagne avec des nids de poule ^^.

Merci pour vos éclaircissements.

2Tableau de bord qui bouge Empty Re: Tableau de bord qui bouge Mer 19 Oct 2022 - 14:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il bouge c'est normal


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Tableau de bord qui bouge Jura_218

3Tableau de bord qui bouge Empty Re: Tableau de bord qui bouge Mer 19 Oct 2022 - 19:14

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Yes, silent-blocs.

http://combi72.free.fr

4Tableau de bord qui bouge Empty Re: Tableau de bord qui bouge Mer 19 Oct 2022 - 20:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bon après ... Ça bouge comment ?

5Tableau de bord qui bouge Empty Re: Tableau de bord qui bouge Mer 19 Oct 2022 - 20:43

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, les silentblocs sont assez gros et souples ; la platine support est épaisse et lourde : l'ensemble fait un filtre anti-vibration très efficace pour le TdB :wink: !... De mémoire on doit pouvoir déplacer le bloc compteur de plus d'un cm dans toutes les directions tirelalangue !...

Voir tout de même si les 4 vis sont bien toujours là Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum