Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme DW6 sur R1200GS de 2010

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alarme DW6 sur R1200GS de 2010 Empty Alarme DW6 sur R1200GS de 2010 Dim 9 Oct 2022 - 14:51

Jerry Kan

Jerry Kan
Apprenti

Bonjour, : 30
je rencontre un petit souci...
J'ai changé les 2 piles de mon alarme MetaSystem installée d'origine sur ma GS de 2010.
J'ai ouvert soigneusement le capot de l'alarme, mais lorsque j'ai débranché la petite broche qui va vers le buzzer, celle çi s'est cassée. Les deux fils sont donc à l'air... silent
Il y'a un rouge et un noir. J'ai pu repérer où vont ces 2 petits fils sur la broche. Mais je n'ai plus la broche (mâle),
elle est en miettes... Il ne me reste que la partie femelle, fixée au circuit imprimé...
Avant d'essayer de rentrer le fer à souder la dedans, je me demande si je peux remplacer cette broche... ?
Où peut-on trouver cette pièce.
Est-ce une connexion standard 2 points... ?
Voilà ...
Merci de vos retours d’expériences
@+
Jerry

2Alarme DW6 sur R1200GS de 2010 Empty Résolu !!! Jeu 13 Oct 2022 - 8:18

Jerry Kan

Jerry Kan
Apprenti

Jerry Kan a écrit:Bonjour,  : 30  
je rencontre un petit souci...
J'ai changé les 2 piles de mon alarme MetaSystem installée d'origine sur ma GS de 2010.
J'ai ouvert soigneusement le capot de l'alarme, mais lorsque j'ai débranché la petite broche qui va vers le buzzer, celle çi s'est cassée. Les deux fils sont donc à l'air...  silent
Il y'a un rouge et un noir. J'ai pu repérer où vont ces 2 petits fils sur la broche. Mais je n'ai plus la broche (mâle),
elle est en miettes... Il ne me reste que la partie femelle, fixée au circuit imprimé...
Avant d'essayer de rentrer le fer à souder la dedans, je me demande si je peux remplacer cette broche... ?
Où peut-on trouver cette pièce.
Est-ce une connexion standard 2 points... ?
Voilà ...
Merci de vos retours d’expériences
@+
Jerry

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum