La logique veut d'aller du plus simple au plus compliqué:
vérifier sur les pin 5 et 9, contact mis, ont-ils le 12V?
s'ils n'ont pas, vérifier au fil d'arrivée à la pin s'il y a le 12V dans le fil
s'il n'y est pas, vérifier les fusibles, pas que visuellement, les tester puis tester la borne arrivée du porte-fusible, si elle est alimentée, tester la borne départ du fusible vers le faisceau radio. Pour ne pas démonter, insérer une épingle dans le connecteur du fil en sortie, parfois ça peut passer (attention que l'épingle ne touche rien d'autre que le connecteur et le testeur, si elle touche le cadre, c'est mise en court-circuit et a minima un fusible grillé)
En procédant ainsi, tu sauras où le 12V arrive et où il n'arrive plus, le problème se situe entre les deux...
Si tu as le 12V à 9 et à 5, il faut regarder côté radio, pareil: le connecteur côté radio, puis le cheminement depuis celui-ci.
De ce que je comprends, le +12V après contact transite vers le boîtier de commande à boutons situé sur le réservoir, il faut qu'il y arrive et qu'il en ressorte une fois le bouton "on" activé, ça complique le cheminement mais ça ne change pas le principe...