Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle basse R 1200 R LC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle basse R 1200 R LC Empty Selle basse R 1200 R LC Ven 19 Aoû 2022 - 18:46

Hlatko65

Hlatko65
Apprenti

Bonsoir,

Si l'un (l'une) d'entre vous est déjà passé de la selle normale à une selle basse type Wunderlich, ou selle basse BMW,  a t-il regretté son investissement ?
La différence est-elle marquée ?
Le confort reste t-il bon ou correct ?
Y a t-il autant de largeur ou bien est-elle plus fine ?

D'autre part, quelqu'un a t-il un avis sur la selle passager Wunderlich ? Le confort est-il vraiment meilleur ?

Merci d'avance de vos expériences.

2Selle basse R 1200 R LC Empty Re: Selle basse R 1200 R LC Sam 20 Aoû 2022 - 11:17

claude77

claude77
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr moi sur mon 1200rtlc j'ai une selle basse de chez BMW celle-ci était peu confortable mais me convient très bien pour mon 1.70 surtout en position chargé avec passager. j'ai donc fait refaire chez Briant en Bultex les deux selles et là plus de souci de confort avec le petit dosseret pilote que du bonheur cela à un cout mais le bien être sur une machine c'est très important surtout sur des grands trajets .

3Selle basse R 1200 R LC Empty Re: Selle basse R 1200 R LC Sam 20 Aoû 2022 - 11:19

claude77

claude77
Jeune pilote
Jeune pilote

re- j'ai oublié la selle est de même largeur seul l'épaisseur est moindre d'où la réfection chez Briant

4Selle basse R 1200 R LC Empty Re: Selle basse R 1200 R LC Lun 22 Aoû 2022 - 22:13

Hlatko65

Hlatko65
Apprenti

Merci de ta réponse. J'hésite vraiment à faire cette dépense.
Sur mon ancienne moto, j'avais fait mettre une biellette qui baissait de quelques centimètres. C'était efficace. Là, le coût est élevé pour le gain. Il faut que je travaille çà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum