Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité roues av R - GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité roues av  R - GS Empty compatibilité roues av R - GS Mar 16 Aoû 2022 - 21:51

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ma R 850 R (à roues à rayons ) a une roue av en 18’ , je voudrais y mettre une roue de 19’ -de GS donc - est-ce compatible ?
Merci de partager votre expérience si vous avez déjà tenté la greffe !

2compatibilité roues av  R - GS Empty Re: compatibilité roues av R - GS Mar 16 Aoû 2022 - 23:10

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Compare les références des pièces composant la roue (moyeu, axe, entretoises...) sur RealOEM et ça te donnera la réponse.
A priori je dirais que c'est plug&play mais vérifie quand même...

3compatibilité roues av  R - GS Empty Re: compatibilité roues av R - GS Mer 17 Aoû 2022 - 8:31

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci pour ta réponse.tu as raison.

Mais personne n’a déjà fait ça ?

Un pbm viendrait aussi : l’étalonn du tachymètre, du fait de la différence de circonférence, vu qu’il s’agit d’u entraînement mécanique.

4compatibilité roues av  R - GS Empty Re: compatibilité roues av R - GS Mer 17 Aoû 2022 - 8:44

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est même pas sûr qu'il y ait une différence des K de circonférence réelle avec les montes d'origine, comme  c'est le cas entre les jantes avant en 17 et 18 des K1100
Si c'est le cas, alors soit il y a deux compteurs, soit il y a deux entraînement de compteurs.
A vérifier...sur RealOEM.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum