Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fermeture top case sur k1200LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fermeture top case sur k1200LT Empty fermeture top case sur k1200LT Mer 10 Aoû 2022 - 20:35

foulou

foulou
Apprenti

BJ
Pouvez vous me dire si le site américain "lttrunklatch.com" existe toujours?
Car quand je tape cet IP je tombe sur des doses de café.
Foulou

2fermeture top case sur k1200LT Empty Re: fermeture top case sur k1200LT Ven 12 Aoû 2022 - 22:20

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

non l'entreprise n'existe plus d'après les forums américain (ça date déjà depuis longtemps) .
Ils avaient un kit de prévention avant la casse et un kit de réparation.

J'ai aussi la plaque cassée sur un angle que je vais devoir démonter et trouver une solution pour réparer. Si j'avais lu un peu plus sur le forum,
j'aurai su qu'il fallait faire attention en aidant à la fermeture du top case, car j'ai malheureusement forcé quelques fois dessus  Pleur

Je posterai la solution que j'aurai trouvé. study

http://www.bsm-video.ch

3fermeture top case sur k1200LT Empty Re: fermeture top case sur k1200LT Mer 7 Sep 2022 - 13:07

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

mon experience c'est que les petits rouleaux dans le capot du top case s'usent et ne tourne plus à la femeture ce qui fait forcer.

j'ai aussi changé ces rouleaux pas dispo sur la nomenclature k1200lt mais dispo je crois sur le k1100lt, c'est les mêmes.
apres il faut quand même accompagner la fermeture mais cela force beaucoup moins :bien:

4fermeture top case sur k1200LT Empty Re: fermeture top case sur k1200LT Mer 7 Sep 2022 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Cricri007 a écrit:
Bonjour,
non l'entreprise n'existe plus d'après les forums américain (ça date déjà depuis longtemps) .
Ils avaient un kit de prévention avant la casse et un kit de réparation.

J'ai aussi la plaque cassée sur un angle
que je vais devoir démonter et trouver une solution pour réparer. Si j'avais lu un peu plus sur le forum,
j'aurai su qu'il fallait faire attention en aidant à la fermeture du top case, car j'ai malheureusement forcé quelques fois dessus  Pleur
Je posterai la solution que j'aurai trouvé. study

Elles cassent toutes là, mon ancien Kalibre 12 n'avait pas échappé à la règle confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum