Bonjour,
Après plusieurs années de mise a l’arrêt de mon k100 RS1, je souhaites le remettre en route (probleme de compression).
Je souhaites remplacer mon moteur (2 cylindre a 0 de compression, mesures faites par un professionnel) par un moteur de K1100RS car je pense que cela sera moins couteux qu'une réparation.
En plus, je ne peux pas travailler dans mon garage (résidence) et j'utilise un garage associatif.
J'ai déjà trouver 2 moteurs K1100 RS (vendu par des professionnels).
1er
1993
146000 km
taux de 11 a 11.5 sur les 4 cylindres
370€ livré
2eme
1994
104000 km
taux de 12,5 a 13,5 sur les 4 cylindres
730€ livré
En plus du prix, je trouve que le deuxième a des taux de compression un peux élevé ?
Votre avis, SVP
Merci
Après plusieurs années de mise a l’arrêt de mon k100 RS1, je souhaites le remettre en route (probleme de compression).
Je souhaites remplacer mon moteur (2 cylindre a 0 de compression, mesures faites par un professionnel) par un moteur de K1100RS car je pense que cela sera moins couteux qu'une réparation.
En plus, je ne peux pas travailler dans mon garage (résidence) et j'utilise un garage associatif.
J'ai déjà trouver 2 moteurs K1100 RS (vendu par des professionnels).
1er
1993
146000 km
taux de 11 a 11.5 sur les 4 cylindres
370€ livré
2eme
1994
104000 km
taux de 12,5 a 13,5 sur les 4 cylindres
730€ livré
En plus du prix, je trouve que le deuxième a des taux de compression un peux élevé ?
Votre avis, SVP
Merci