Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bridage F 800 R 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bridage F 800 R 2014 Empty Bridage F 800 R 2014 Sam 23 Juil - 18:55

chocapic

chocapic
Apprenti

Bonjour a tous,
je vais acquerir une magnifique F800R de 2014 qui a 35000km et dans un etat impeccable, seul probleme : le bridage.
En effet, je suis jeune conducteur, je dois donc la brider, apres avoir appelé 4 concessionnaire, tous tiennent le meme discours: ils doivent changer le carter de depart de volet ce qui me coutera la modique somme de 1000€. Un seul a été assez sympa pour me donner une methode afin de trouver, avec mon numero de chassis, quel reference de cette piece il me faudrait afin que je puisse l'acheter d'occasion. Le probleme etant que j'ai trouvé plusieurs référence, en bridage 25 kw et 35Kw et que je ne sais pas lequel est le bon.
Quelqu'un aurait il la solution ?

cordialement

2Bridage F 800 R 2014 Empty Re: Bridage F 800 R 2014 Ven 29 Juil - 17:16

Mikael13

Mikael13
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour chocapic,

De quel mois est ta R?
Quels sont les 6 premiers caractère de ton numéro de chassis ? (Lettre E sur la cg)

Ma f800 GS est de septembre 2014, en novembre 2020 je l'ai faite bridée en 35kw, ça m'a coûté 280€ hors carte grise
Hors carte grise car, ayant fait brider la moto avant de passer la cg à mon nom, j'ai profité de la production de la carte grise à mon nom pour apporter le certificat de bridage afin d'avoir la nouvelle cg à mon nom et mtt2.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum