Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite d'huile sur couvercle de soupape

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite d'huile sur couvercle de soupape Empty Fuite d'huile sur couvercle de soupape Ven 22 Juil 2022 - 6:42

Den4812

Den4812
Apprenti

Bonjour à tout le monde,
pendant cette période de canicule, j'en ai profité pour inspecter ma F650 GS de 2003 53000 km à l'ombre de mon garage, j'ai constaté qu'il y avait des traces d'huile sur le moteur qui venaient du haut, j'ai démonté le bloc filtre à air complet et j'ai trouvé pas mal d'huile sale sur le couvercle de soupape, j'ai tout nettoyé mais j'ai pas trouvé d'où pouvait provenir cette huile. Si quelqu'un à une petite idée ?
Comme la météo deviens plus clémente je vous souhaite à tous de bonnes balades.
Cordialement.

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut . Cela resemble aux vapeurs d.huiles qui viennent par le reniflard se déposer dans la boîte à air ,puis reprennent forme liquide .c’est normal.une durite avec un petit insert bouchon doit être de temps en temps libère pour laisser s’évacuer l’huile et parfois même de l’eau .elle est vers le thermostat,elle pendouille par là normalement.bonne journée :bien:

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La vidange et son bouchon Fuite d'huile sur couvercle de soupape 833c4a10

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Vérifier si la durite est bien reliée au couvre culasse derrière la batterie en dessous,faisable avec une pince à bec fins . tiens nous au courant Twisted Evil

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Vérifier si une durite est bien reliée au couvre culasse derrière la batterie en dessous,faisable avec une pince à bec fins . tiens nous au courant Twisted Evil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum