Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support sacoche ? pour quelle marque

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support sacoche ? pour quelle marque Empty Support sacoche ? pour quelle marque Lun 11 Juil 2022 - 21:32

chacha

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
je viens d'acheter une f650gs bi de 2009, aprés avoir abandonné mes transalps successives.

Sur cette moto se trouve un accessoire sur le faux réservoir, je pense qu'il s'agit d'un support de sacoche, mais j'ignore pour quelle marque de sacoche ?

Le vendeur a acheté cette moto depuis 3 ans, il a fait 1200km en tout, pas trés passionné, et il ne peut me renseigner ne s'étant pas inquieté de ce "truc".

Merci de vos lumières.

https://ibb.co/zh7kG9f

2Support sacoche ? pour quelle marque Empty Re: Support sacoche ? pour quelle marque Lun 11 Juil 2022 - 22:13

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

C'est un support pour les sacoches réservoir à clipser type GIVI tanklock, il ne te manque que la sacoche et dedans tu trouveras la pièce en plastique a fixer sur ton support. :bien:
Çà se trouve dans tous magasin d'accessoires moto.

3Support sacoche ? pour quelle marque Empty Re: Support sacoche ? pour quelle marque Lun 11 Juil 2022 - 22:16

chacha

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour cette réponse rapide, je n'ai plus que fouiller le net pour trouver cette sacoche givi, car je pense qu'en occase cela ne doit pas courir les rues.

encore merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum