Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Question] Mode enduro Pro

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Question] Mode enduro Pro Empty [Question] Mode enduro Pro Mer 29 Juin 2022 - 10:35

Mosnak

Mosnak
Apprenti

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le mode "Enduro Pro", en effet, j'ai une GS850 de 2019 toute options, mais je n'ai pas de mode enduro pro, savez-vous comment peut-on le débloquer ?

Car je sais que sur les GS1250 il y a une histoire de plug à mettre ou enlever sous la selle


Excellente journée,

2[Question] Mode enduro Pro Empty Re: [Question] Mode enduro Pro Mer 29 Juin 2022 - 18:47

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Commence par ta notice à moins que tu ne l'as pas.

Pour ma part, à chaque nouvelle BMW, j'ai lu la notice une première fois complète et une seconde fois, je suis revenu sur certains points en étant devant la moto.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3[Question] Mode enduro Pro Empty Re: [Question] Mode enduro Pro Mer 29 Juin 2022 - 20:02

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est réservé aux pros, il faut ton Siret pour le débloquer.

4[Question] Mode enduro Pro Empty Re: [Question] Mode enduro Pro Mer 29 Juin 2022 - 23:05

Mosnak

Mosnak
Apprenti

Bonjour, la notice oui en effet je l’ai lu j’ai regardé sur internet et j’ai même appelé la concession Bmw mais aucune réponse très claire.. personne à l’air de savoir réellement..



[Question] Mode enduro Pro A57a7510

5[Question] Mode enduro Pro Empty Re: [Question] Mode enduro Pro Jeu 30 Juin 2022 - 18:39

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mosnak a écrit:Bonjour, la notice oui en effet je l’ai lu j’ai regardé sur internet et j’ai même appelé la concession Bmw mais aucune réponse très claire.. personne à l’air de savoir réellement..



[Question] Mode enduro Pro A57a7510

[Question] Mode enduro Pro Captur30
est ce qu'il y a la fiche ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum