Bonjour à tous,
Intéressé par une 1200rt de 2012, avec un embrayage qui aurait 23000km, je suis surpris de voir que le point de patinage est quasiment en fin de course du levier (c'est à dire en l'ayant relâché quasiment jusqu'au bout).
Ça vous semble fiable comme test?
Pas de signe de faiblesse sinon (ni patinage, ni vibrations,et passage fluide des vitesses)
Pas de facture non plus donc aucune certitude, mais le disque, ainsi que le mécanisme et la tige de poussée, et le récepteur aurait été changés. Il a la facture des pièces, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles sont sur la moto.
Et enfin il y aurait un moyen de voir que la "bête" a déjà été ouverte ?(bleu sur un boulon, collier d'origine qu'on fait sauter et qu'on remplace par un autre, enfin n'importe quel petit indice...)
Un grand merci d'avance !
Intéressé par une 1200rt de 2012, avec un embrayage qui aurait 23000km, je suis surpris de voir que le point de patinage est quasiment en fin de course du levier (c'est à dire en l'ayant relâché quasiment jusqu'au bout).
Ça vous semble fiable comme test?
Pas de signe de faiblesse sinon (ni patinage, ni vibrations,et passage fluide des vitesses)
Pas de facture non plus donc aucune certitude, mais le disque, ainsi que le mécanisme et la tige de poussée, et le récepteur aurait été changés. Il a la facture des pièces, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles sont sur la moto.
Et enfin il y aurait un moyen de voir que la "bête" a déjà été ouverte ?(bleu sur un boulon, collier d'origine qu'on fait sauter et qu'on remplace par un autre, enfin n'importe quel petit indice...)
Un grand merci d'avance !