Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit d abaissement cale pied pilote

+3
Gisli
astina54
superphil
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kit d abaissement cale pied pilote Empty kit d abaissement cale pied pilote Mar 26 Avr 2022 - 11:54

superphil

superphil
Apprenti

bonjour
savez vous ou trouver un kit d abaissement pas trop cher pour cale pied pilote sur une k1200lt?
parce que je mesure 1.90m et je doit trop relever mes pieds c est tres inconfortable..
merci d avance.

2kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Mar 26 Avr 2022 - 14:55

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est plutot la selle qu'il faut relever..

tu as normalement un reglage de la hauteur de selle ( il faut lever la selle et abaisser un levier... c'est une barre qui permet de gagner 2-3 cm de hauteur

3kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Mar 26 Avr 2022 - 18:39

superphil

superphil
Apprenti

astina54 a écrit:c'est plutot la selle qu'il faut relever..

tu as normalement un reglage de la hauteur de selle ( il faut lever la selle et abaisser un levier... c'est une barre qui permet de gagner 2-3 cm de hauteur

oui je sais elle est déjà en position haute mais c est pas suffisant..

4kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Mar 26 Avr 2022 - 18:55

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Alors, je ne sais pas si un kit de rabaissement des cale pieds existe. Je n'en ai jamais vu.

à voir.


sinon.....une reduction des tibias ? :wink:

5kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Mar 26 Avr 2022 - 19:13

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je crains effectivement que cela n'existe pas pour une LT mais seulement pour GS ou RT.   :wink:

6kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Jeu 28 Avr 2022 - 10:20

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'en ai acheté aux USA mais extrêmement cher. Ils sont de bonne facture mais ça vaut la peau du c..
Mais maintenant je n'ai plus de crampes.

7kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Jeu 28 Avr 2022 - 11:34

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Même problème que toi et j'ai fais réhausser la selle par un sellier.
Mais n'oublies pas que si tu fais ça, le guidon va être trop bas et lui, c'est impossible de le régler en hauteur...
Enfin, c'est faisable, je l'ai fais, mais ça modifie également les carénages des guidons, et ça tape dans la bulle quand elle est en position basse.
Bref, cette moto est monstrueuse, mais mal adaptée aux grands !

8kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Jeu 28 Avr 2022 - 12:14

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Chriss69 a écrit:J'en ai acheté aux USA mais extrêmement cher. Ils sont de bonne facture mais ça vaut la peau du c..
Mais maintenant je n'ai plus de crampes.

Intéressant.

Tu aurais une photo, une ref ?

et éventuellement la possibilité de prendre des cotes ?

il doit bien y avoir un membre capable de reproduire ce type de piece avec un bloc de fraisage.....ou pire.... en imprimante 3D...

9kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Jeu 28 Avr 2022 - 13:32

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Peut-être chez Ilium Works aux USA? J'avais regardé leur modèle de plate-forme réglable en position passager pour mon épouse, avant de faire réaliser un modèle de mon cru par un usineur local. Je ne me souviens plus s'ils avaient une version pour le pilote mais question tarif, ça, j'ai bien retenu qu'ils sont chers!

10kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Sam 30 Avr 2022 - 12:18

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ceux que j'ai abaissent de 4 ou 5 cm et les avance d'autant, on garde nos repose pieds d'origine, ils se plient s'ils touchent la route. Ils sont très confortable et je n'ai plus de crampes avec ma selle en position basse.

Je vais essayer de trouver leur adresse mais c'est pas sûr.

Je vais vous faire des photos des miens.

11kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Sam 30 Avr 2022 - 15:37

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça y est j'ai retrouvé:

https://www.suburban-machinery.com/K1200LT.html

kit d abaissement cale pied pilote Captur30

kit d abaissement cale pied pilote Img20210

kit d abaissement cale pied pilote Img20211

kit d abaissement cale pied pilote Img20212

12kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Sam 30 Avr 2022 - 17:31

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Ça mérite d'être mesuré, c'est un peu le principe de la pièce que j'avais faite usiner pour rehausser les repose-pieds passager, la seule difficulté c'est d'avoir les bonnes cotes à confier à un usineur...
kit d abaissement cale pied pilote Img_110[/url]kit d abaissement cale pied pilote Img_210

13kit d abaissement cale pied pilote Empty Re: kit d abaissement cale pied pilote Sam 30 Juil 2022 - 20:58

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

Et pour suivre dans l’idée, ne pas utiliser ce genre de marche pieds que l’on trouve sur eBay:

kit d abaissement cale pied pilote 3958e010
kit d abaissement cale pied pilote 0a085610

ce modèle qui s’adapte sur la LT est fixe, donc si on touche dans un virage, ça pardonne pas. Je ne comprend pas comment on peut proposer ce genre de danger.
Je l’ai modifié pour que la pédale puisse se relever en utilisant le ressort d’origine mais je n’avais pas assez de course donc j’ai voulu les remplacer.
Mais en voulant prendre un rond-point un peu trop coupé, celui-ci étant relevé sur son centre, j’ai malheureusement tapé le marchepied qui a défoncé la plaque support et arraché le marchepied 😡.
Heureusement pas de chute mais la pièce a dû être remplacée.

kit d abaissement cale pied pilote Bb26cd10

http://www.bsm-video.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum