Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche mécano vers Salon de Provence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Meldahu

Meldahu
Apprenti

Bonjour tout le monde,

Je vais récupérer dimanche prochain une R1150RT de 2002 sans historique que son gardien fait rouler une fois par semaine depuis environ 2 ans.
Je l'ai essayé hier, la partie cycle est saine, je n'ai pas entendu de bruit inquiétant au roulage niveau moteur (mais je n'y connais rien).
Je souhaite apprendre à entretenir ma baleine, et je voudrais commencer par faire l'ensemble des vidanges moteur/boite/pont (freins ?) et les filtres qui vont avec.

Je cherche un mécano vers chez moi, chez qui et avec qui faire ça, contre rémunération bien sur.

Si vous êtes intéressés, du coin ou avez des connaissances je suis preneur.
J'ai fait mes vidanges sur mes motos et l'opération ne me fait pas peur, mais je suis toujours preneur de conseil, et maintenant en appart et sans garage c'est un peu plus complique Smile.

Merci d'avance de vos retours.

Fabrice.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu as la chance de ne pas être très loin de chez Lasorcière (à Nîmes) qui est un docteur ès flats anciens et modernes... C'est la bonne personne pour tout t'expliquer des merveilles du 1150, et t'en apprendre tous ses secrets.
Une révision complète avec mise au point et vidanges de tous les fluides est le bon moyen de démarrer une longue collaboration avec ta nouvelle machine. Un petit inconvénient, c'est qu'il n'aime pas tous les plastiques des RT, mais comme il est bien plus cool qu'il ne s'en donne l'apparence, tout se passe très bien...
Je lui ai amené ma 1200RT pour ses 100,000km et depuis, tous les 10,000, elle en a 165,000 et roule toujours aussi bien que lors de sa première visite... Tu peux l'appeler de ma part, coordonnées en MP.

Meldahu

Meldahu
Apprenti

Ah effectivement Nîmes est la porte d'à côté.
Merci Dr.x

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Attends d'être ressorti entier et surtout ta machine, de l'antre de Lasorcière, pour remercier: on ne sait jamais! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Meldahu

Meldahu
Apprenti

Dr.X a écrit:Attends d'être ressorti entier et surtout ta machine, de l'antre de Lasorcière, pour remercier: on ne sait jamais! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum