Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défaillance feux arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défaillance feux arrière Empty Défaillance feux arrière Jeu 14 Avr 2022 - 12:00

peterdm

peterdm
Apprenti

Bonjour,
Ce matin en partant avec me K13, comme chaque matin, rien à signaler. Après Quelques km je remarque le triangle jaune sur le dashboard et l'affichage défaillance feux arrière. Je m'arrête et le feux est effectivement éteint. J'éteint la machine et je remets le contact pour refaire un check. Du coup rien à signaler et le feux marche de nouveau. Quelqu'un à déjà connue ça ? Est-ce que ça pourrait être lié à un problème plus grave ou c'est juste un bug RAS ?

Merci de vos réponses
Peter

2Défaillance feux arrière Empty Re: Défaillance feux arrière Jeu 14 Avr 2022 - 12:26

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A mon avis, rien de grave ! :wink:
Par acquis de conscience, je jetterais un œil, sur la/les connexion(s), à l'occaz...
Voir remplacer les loupiottes... c'est pas le prix que ça coute !

3Défaillance feux arrière Empty Re: Défaillance feux arrière Jeu 14 Avr 2022 - 12:36

peterdm

peterdm
Apprenti

Shivamata a écrit:A mon avis, rien de grave ! :wink:
Par acquis de conscience, je jetterais un œil, sur la/les connexion(s), à l'occaz...
Voir remplacer les loupiottes... c'est pas le prix que ça coute !

@shivamata merci pour ta réponse.Je pense que je vais remplacer les ampoules, pour être sûr.

Petite question pour le démontage du feux arrière. Quand j'ai enlever les vises pour l'ouvrir je n'arrivais pas à déboîter/ouvrir le feux. Il faut vraiment mettre de la force même sans les vises. J'ai eu peur de casser qqchose...:wink:

Merci de vos réponses

4Défaillance feux arrière Empty Re: Défaillance feux arrière Jeu 14 Avr 2022 - 13:09

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

le boitier de feux ne s'ouvre pas. Seuls les supports d'ampoules sont amovibles et les fils de raccordement sont plutôt courts donc méfiance quand tu tires sur l'ensemble pour le désolidariser de la moto.

Défaillance feux arrière Captur19


_____________________________
Défaillance feux arrière Signat10

5Défaillance feux arrière Empty Re: Défaillance feux arrière Jeu 14 Avr 2022 - 13:22

peterdm

peterdm
Apprenti

Trumftager a écrit:le boitier de feux ne s'ouvre pas. Seuls les supports d'ampoules sont amovibles et les fils de raccordement sont plutôt courts donc méfiance quand tu tires sur l'ensemble pour le désolidariser de la moto.

Défaillance feux arrière Captur19

Super merci beaucoup!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum