Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclenchements intempestifs de l'alarme.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Si je règle mon alarme en automatique, quand je gare ma moto le jour sur parking et béquille latérale, tout va bien.
Mais qu'and je la parque la nuit dans mon garage sur la centrale, sous une couverture, elle se déclenche seule.

Mon garage est clos, aucune possibilité d'intrusion animale et je ne pense pas qu'un insecte soit en mesure de la déclencher. ;-)

Auriez-vous une idée ?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Elle tremble, parce qu'elle a peur  toute seule dans le noir?

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Dr.X a écrit:Elle tremble, parce qu'elle a peur  toute seule dans le noir?

Je vais essayer en laissant la lumière.

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Es ce que ta moto n'est pas juste en équilibre et qu'elle bascule d'AV en AR?

Mets quelque chose sous une roue pour qu'elle soit dans une position stable

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Bonne idée,

Mais je la gare sans la bagagerie et elle est de ce fait en très fort déséquilibre sur la roue avant. Il faut carrément monter dessus pour la faire bouger.

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

rmanf30 a écrit:Bonne idée,

Mais je la gare sans la bagagerie et elle est de ce fait en très fort déséquilibre sur la roue avant. Il faut carrément monter dessus pour la faire bouger.

Sans le plein?

Effectivement, peu probable d'après ce que tu dis mais en raisonnant par l'absurde, on trouve parfois la solution, donc une cale sous la roue décollé et tu verras bien.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Avec le plein.

J'ai essayé avec une cale et étonnamment cela à fonctionné Shocked

Merci pour cette astuce improbable :bien:

MosaBM

MosaBM
Jeune padawan
Jeune padawan

Comme je disais souvent à mes collègues : l'informatique est une science très inexacte... Rolling Eyes :laughing:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

MosaBM a écrit:Comme je disais souvent à mes collègues : l'informatique est une science très inexacte...  Rolling Eyes  :laughing:
Sauf que dans le cas présent, moto calée, no souci et moto avec une roue dans le vide donc à priori en équilibre entre la roue AV et la AR, l'alarme se déclenche ce qui veut dire que la moto bouge.
Et ça , ce n'est pas les ministères de l'informatique mais plutôt de la physique.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

MosaBM a écrit: ... Sauf que dans le cas présent, moto calée, no souci et moto avec une roue dans le vide donc à priori en équilibre entre la roue AV et la AR, l'alarme se déclenche ce qui veut dire que la moto bouge ...

Non, la moto n'est pas en équilibre. Essaye de décoller l'avant d'une GS sur la centrale et sans la bagagerie, c'est presque impossible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum