Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Précâblage pour projecteurs additionnels

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Je possède maintenant une 1250GS de 2019 et j'aimerai l'équiper de projecteurs additionnels.
Sur le comodo gauche il y à déjà un interrupteur qui correspond à "l'éclairage de jour" et quand je l'actionne il allume un voyant sur l'écran TFT.

Est-ce que je dois en déduire qu'elle est déjà précâblée ?

Je ne voudrais pas ajouter inutilement tout un kit de précâblage.

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rmanf30 a écrit:Bonjour à tous,

Je possède maintenant une 1250GS de 2019 et j'aimerai l'équiper de projecteurs additionnels.
Sur le comodo gauche il y à déjà un interrupteur qui correspond à "l'éclairage de jour" et quand je l'actionne il allume un voyant sur l'écran TFT.

Est-ce que je dois en déduire qu'elle est déjà précâblée ?

Je ne voudrais pas ajouter inutilement tout un kit de précâblage.

Bonsoir
C'est uniquement pour activer ou pas (Là, tu roules en code) l 'allumage automatique du feu de croisement ,

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Bonjour @flatman62,

Je comprends ce que tu m'explique, mais quand j'actionne ce bouton, mis à part le voyant sur l'écran TFT rien ne change au niveau du phare. No

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rmanf30 a écrit:Bonjour @flatman62,

Je comprends ce que tu m'explique, mais quand j'actionne ce bouton, mis à part le voyant sur l'écran TFT rien ne change au niveau du phare. No

Pas normal . As tu essayé moteur tournant ?

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Merci pour ton aide, elle ma mis sur la piste :bien:

En fait il faut désactiver dans le paramétrage de la moto "Feux de jour automatique", pour que ce bouton permette d'allumer ou d'éteindre le "feux de jour".

Je ne savais pas que la moto utilisait un "feux de jour" (plus efficace) à la place d'un "feux de croisement".

Je vais donc laisser en automatique, c'est plus prudent.

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rmanf30 a écrit:Merci pour ton aide, elle ma mis sur la piste :bien:

En fait il faut désactiver dans le paramétrage de la moto "Feux de jour automatique", pour que ce bouton permette d'allumer ou d'éteindre le "feux de jour".

Je ne savais pas que la moto utilisait un "feux de jour" (plus efficace) à la place d'un "feux de croisement".

Je vais donc laisser en automatique, c'est plus prudent.

Exact ;d'origine, c'est feu de jour et feu arrière . Lorsque tu coupe le contacte alors que tu a roulé en feu de croisement auparavant, ça revient au mode automatique. Perso, je laisse en automatique

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Tu as une vraie HP ?

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rmanf30 a écrit:Tu as une vraie HP ?

Oui , de fin 2020

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Elles sont rares, en général ce ne sont que des "Déco HP", elles n'ont pas la partie cycle sport et les amortisseurs avec plus de débattement (2cm). Ma précédente été une GS Adventure, j'aurai aimé trouver une GS "normale" (plus légère) avec cette particularité.

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rmanf30 a écrit:Elles sont rares, en général ce ne sont que des "Déco HP", elles n'ont pas la partie cycle sport et les amortisseurs avec plus de débattement (2cm). Ma précédente été une GS Adventure, j'aurai aimé trouver une GS "normale" (plus légère) avec cette particularité.

Bonjour
Tiens, j'ai cette photo

Précâblage pour projecteurs additionnels Img_2121


J'aime pas la déco des années suivantes, c'est terne je trouve . C'est pour ça que j'ai acheté celle-ci

rmanf30

rmanf30
En rodage
En rodage

Superbe !

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rmanf30 a écrit:Superbe !

Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum