Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma f650gs est sans aucune vie: pb électrique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WillyTheKid

WillyTheKid
Apprenti

Bonjour à tous !

ma monture fait des siennes, voilà plus rien pas de lumière, plus de phare pas de démarrage aucun signe de vie lorsque je mets le contact.
la batterie est neuve et a 12v7
les 3 fusibles sous la selles sont bons et alimentés il y a 12v dessus
j'ai interchangé les relais motronic /starter et toujours rien
le bmsc ne reçoit rien 0V sur le pin 28
j'essaye de trouver la panne avec les schémas crossroads mais il y a pas vraiment de vue complète du câblage
voilà après 2h je ne sais plus quoi faire

barillet ?
fusible pas vu ?
relai jaune ?

toute aide plus que bienvenue Very Happy

:abandon:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si tu as du 12 volts à l'entrée du contact à clef , puis à sa sortie lorsque tu mets le contact


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ma f650gs est sans aucune vie: pb électrique Jura_218

WillyTheKid

WillyTheKid
Apprenti

Freddy29 a écrit:regarde si tu as du 12 volts à l'entrée du contact à clef , puis à sa sortie lorsque tu mets le contact

Merci Freddy !
oui je pensais à ça mais pour accéder au barillet il faut aussi désserrer les tubes fourche et détacher le plateau guidon pour le retourner Sad
je me demande s'il n'est pas possible de tester cela ailleurs sur le câble qui doit bien arriver qq part ...dans un boitier relais ... ou ...
mais je ne trouve pas en cherchant dans les plans

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour, comme le souligne Freddy le contacteur est souvent mis en cause sur ton modèle de 2002 et surtout le faisceau sous gaine qui tire trop en haut à gauche de la colonne de direction .j,ai du dégainer (Willy thé kid) le fer à dessouder …Twisted Evil …et réparer ,tu trouveras peut être le même problème à droite ,moins fournie en fil . plus facile à rallonger .garde ça sous le coude si tu ne trouves pas ailleurs ! Vérifier la masse moteur ,et l’alimentation du démarreur ,bonnes recherches

WillyTheKid

WillyTheKid
Apprenti

arnaudfocon a écrit:Bonjour, comme le souligne Freddy le contacteur est souvent mis en cause sur ton modèle de 2002 et surtout le faisceau sous gaine qui tire trop en haut à gauche de la colonne de direction .j,ai du dégainer (Willy thé kid) le fer à dessouder …Twisted Evil …et réparer ,tu trouveras peut être le même problème à droite ,moins fournie en fil  . plus facile à rallonger  .garde ça sous le coude si tu ne trouves pas ailleurs !  Vérifier la masse moteur ,et l’alimentation du démarreur ,bonnes recherches

merci Arnaud et bravo tu dégaines super vite :wink:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Au fait, as-tu le bidule antidémarrage spécial BMW ?


_____________________________
ma f650gs est sans aucune vie: pb électrique 354459_5
ma f650gs est sans aucune vie: pb électrique Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum