Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité de tuto entre K100 et K75

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrun974

Patrun974
Apprenti

Bonjour,
après la lecture super bien "montée", de la page traduite par Jean Michel (Popov1100) du forum bmist.forumpro.fr sur la problématique de l'injection cheers
Je souhaiterais connaitre sa transférabilité sur une K75C de 1987.  

J'ai parcouru les sujets sur le forum, mais ne trouve pas uns synthèse sur K75 de 1987 qui me donne un aperçu général pour intervenir sur une panne d'alimentation :
la moto n'a soudainement plus démarré, j'ai 3 belles étincelles bleues de disponibles, un réservoir plein et une pompe à essence qui s'active ; par contre je retrouve 2 bougies sèches après plusieurs tours de démarreur... et cela ne sent pas vraiment l'essence...) :seul:

A savoir, certes, il n'y a que 3 cylindres, trois bobines et non deux doubles, mais :
1) est-ce que les boitiers et borniers sont identiques ?
2) peut-on prendre en compte les mesures de ce tuto et l'appliquer à la K75 (exemple avec le connecteur femelle du boitier d'allumage où la borne 12 spécifique à la 75 n'est pas connectée)
3) les valeurs sont-elles les mêmes ?

Merci pour un éventuel retour (noter que j'ai la RT, mais dans un carton, enfoui suite à un récent déménagement  confused et la moto est plus facile à trouver que le bouquin  :abandon: ,  je ne demande pas la doc).


A vous lire.
patrick.

Invité

Anonymous
Invité

Tes injecteurs seraient grippés que je ne serais pas surpris

Sors la rampe des 3 injecteurs et en les dirigeant vers un bout de carton (histoire de ne pas en mettre partout) 
regarde si tu as bon jet brumisant si ça n'est pas le cas, tu peux les nettoyer aux ultra sons ou les faire nettoyer 
aux ultras sons (Dafy, Maxxess, Motoaxxe etc)

Amitiés, Patrick

3Compatibilité de tuto entre K100 et K75 Empty Suite à ta réponse Jeu 27 Jan 2022, 13:47

Patrun974

Patrun974
Apprenti

OK, on va commencer par le visuel basique, je vais démonter la rampe et la faire cracher à vide, cela ne mange pas de pain et c'est du vite fait sans mesure.
Merci de ce premier conseil. :bien:
Pour info, elle m'a amené au boulot le matin, et n'a plus démarré le soir... claport
A+. Patrick.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La connexion (électrique) des injecteurs est-elle propre ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum