Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SELLE PILOTE POUR BMW K 1200 LT FL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SELLE PILOTE POUR BMW K 1200 LT FL Empty SELLE PILOTE POUR BMW K 1200 LT FL Lun 3 Jan 2022 - 19:30

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Il me semble avoir lu quelque part que la selle pilote du k 1200 lt fl avait été "affinée" par rapport aux anciennes k 1200 lt
Quelqu'un peur me renseigner à ce sujet ??
Bien cordialement et meilleurs voeux

Didier

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bonjour

oui, à partir de 2004.

la selle est moins large afin de faciliter la prise en main de la moto.

Perso, je prefere la "grosse "selle tafume

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Elle est aussi large mais simplement plus étroite à l'avant, ce qui permet d'avoir les pieds plus à plat sur le sol.
le modèle 05 peut se mettre sur un modèle antérieur, il suffit de retailler un tout petit peu le carénage vers l'avant de la selle.

4SELLE PILOTE POUR BMW K 1200 LT FL Empty SELLE PILOTE POUR BMW K 1200 LT FL Mar 4 Jan 2022 - 18:04

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos réponses .je préférais également "l'ancienne " selle , plus confortable , je ne suis pas bien sur le nouveau modèle . Je vais la changer

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bizarre, c'est la même fabrication question confort, sauf si tu roules avec les pieds qui trainent au sol.

La surface occupée par tes fesses est la même pour les 2 modèles quand tes pieds sont sur les repose pieds.

Il est possible que la selle que tu as essayée ai été reconditionnée par un cellier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum