Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecouter de la musique via les HP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecouter de la musique via les HP Empty Ecouter de la musique via les HP Ven 31 Déc 2021 - 18:32

electra2004

electra2004
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,
Existe t-il un moyen d'écouter la musque de son smartphone sur les HP de la moto. Lorsque je branche ma clé USB dans le vide poche à droite et que je sélectionne USB sur le tableau de bord il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon portable et que je sélectionne autre connexion, je n'ai pas de musique.
Une solution ?

2Ecouter de la musique via les HP Empty Re: Ecouter de la musique via les HP Lun 3 Jan 2022 - 23:05

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

faut sélectionner " usb" aussi et configurer ton tél sur "transfert de fichier" ou " usb " dépend de la marque

3Ecouter de la musique via les HP Empty Ecouter de la musique via les HP Mar 4 Jan 2022 - 15:15

electra2004

electra2004
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour ta réponse.


Je teste demain.

4Ecouter de la musique via les HP Empty Ecouter de la musique via les HP Mar 4 Jan 2022 - 17:56

electra2004

electra2004
Jeune padawan
Jeune padawan

Cela ne marche pas. J'ai bien transfert de fichiers sur mon téléphone mais la moto ne semble pas le détecter. Il ne se passe rien au tableau de bord qui reste sur USB.

5Ecouter de la musique via les HP Empty Re: Ecouter de la musique via les HP Mer 5 Jan 2022 - 17:48

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

voir le livret de la moto ou un concess

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum