Hello à tous,
Après avoir essayé ce matin un K1100 LT de 1992 ex- garde républicaine de 160000 km couleur bleu gendarmerie dans un très bon état et grâce à vos conseils pour le test de l’embrayage ( apparemment l’embrayage aurait été refait mais aucun historique) j’ai acheté mon premier K ! Alors je roule en RT1200 de 2010 pour le boulot et en BMW C1 125 cc pour aller chercher le pain et quand il pleut. Quel plaisir de rouler sur cette bécane vielle de 30 ans ! Bon frein arrière ça freine pas mais je ne peux pas comparer avec la RT ( pourtant la purge a été faite et l’ABS fonctionne). Quand je lis que cette moto est lourde et bien même l’arrêt ça va comparer à ma RT j’ai l’impression d’avoir une mobylette non bon j’exagère un peu c’est vrai, mais j’y suis déjà attaché
En plus franchement pour 1200 euros cela aurait con de ne pas sauter sur cette occasion non ?
Après avoir essayé ce matin un K1100 LT de 1992 ex- garde républicaine de 160000 km couleur bleu gendarmerie dans un très bon état et grâce à vos conseils pour le test de l’embrayage ( apparemment l’embrayage aurait été refait mais aucun historique) j’ai acheté mon premier K ! Alors je roule en RT1200 de 2010 pour le boulot et en BMW C1 125 cc pour aller chercher le pain et quand il pleut. Quel plaisir de rouler sur cette bécane vielle de 30 ans ! Bon frein arrière ça freine pas mais je ne peux pas comparer avec la RT ( pourtant la purge a été faite et l’ABS fonctionne). Quand je lis que cette moto est lourde et bien même l’arrêt ça va comparer à ma RT j’ai l’impression d’avoir une mobylette non bon j’exagère un peu c’est vrai, mais j’y suis déjà attaché
En plus franchement pour 1200 euros cela aurait con de ne pas sauter sur cette occasion non ?